Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

multi écran

n°192301
cyprien1
Posté le 18-07-2005 à 09:26:43  profilanswer
 

Bonjour,
J'aimerais savoir si ce que je veux faire avec 2 écrans est possible :
Tout d'abord, j'ai une carte avec 2 sortie (VGA + DVI) et je mettrais 2 écrans sur cette carte...
Je voudrais afficher la meme chose sur les 2 écrans, mais aussi avoir une touche du clavier qui permettrait d'afficher sur un seul écran (au choix) ou sur les 2 en meme temps.
Cela est-il facile à mettre en place ?
J'aimerais également pouvoir diffuser un film sur un écran séparé (genre DVD ou Divx) ? Quel est le meilleur moyen pour faire cela ? Acheter un nouvel ordinateur ou cela est-il possible autrement ?
Merci pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 18-07-2005 à 09:26:43  profilanswer
 

n°192310
mrbebert
Posté le 18-07-2005 à 10:21:20  profilanswer
 

C'est quoi comme carte vidéo ?
 
Avoir la même image, pas de souci.
Pour avoir la vidéo "plein écran" sur l'un des 2 moniteurs (et dans une simple fenêtre sur l'autre), c'est bon aussi :)

n°192617
cyprien1
Posté le 19-07-2005 à 12:47:03  profilanswer
 

Merci pour cette réponse...
Il faudra que je fasse des tests. Je te redis pour le type de carte video.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
afficher une video sur 2 ecran(clone)Ecran 17" d'une résolution > 1280x1024
Quel écran plat 17 poucesInfo sur ecran recuperer sur un ordinateur portable !!!
ecran 19 pouces petit problemegestion multi ecran sur ATI
Diff entre écran lcd analogique/écran lcd numérique/multi-sourcesQuestions bêtes sur le multi-écran
ecran lcd 17 pouces (ou 21 ?) et imprimante multiQuestion pour les vieux: Depuis quand on a le multi ecran sur PC??
Plus de sujets relatifs à : multi écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR