Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Bi-écrans + Radeon 8500 : Ecran secondaire invisible !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bi-écrans + Radeon 8500 : Ecran secondaire invisible !

n°192034
Piehr
Posté le 16-07-2005 à 22:13:24  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Possédant une Radeon 8500, dotée d'une sortie VGA et DVI, j'ai pu récupérer un 15 pouces, a brancher sur la prise DVI, par le biais d'un petit adapteur fourni avec ma carte graphique.
 
Lorsque je vais dans les propriétés d'affichages de windows, je n'ai pas le choix : un seul écran apparait ! Pourtant, je lis bien "(écrans multiples) sur Radeon 8500 series".
De plus, lorsque je vais dans les paramètres avancés d'affichage, Windows me détecte bien 2 écrans. Catalyst (les drivers ATI) détectent aussi deux écrans. Hélas, en mode clone comme en mode étendu, le second écran reste désespérément vide (et ce, même si je choisi une résolution et une fréquence à la con, type 800*600 @ 60 Hz).
 
Après avoir pas mal cherché, mis à jour les drivers ATI, je m'en remets à vous. Pour infos, je suis sous Windows 2000.
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 16-07-2005 à 22:13:24  profilanswer
 

n°192072
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 17-07-2005 à 09:35:44  profilanswer
 

Salut,
alors un truc très bête mais est-ce-que sur la fenêtre "affichage" (où tu as les 4 écrans disponible) l'écran sur DVI est bien activer (bouton "power" à gauche du nom).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Bi-écrans + Radeon 8500 : Ecran secondaire invisible !

 

Sujets relatifs
Hesitation entre 3 écransafficher une video sur 2 ecran(clone)
comment relier 2 écrans ?Ecran 17" d'une résolution > 1280x1024
Quel écran plat 17 poucesInfo sur ecran recuperer sur un ordinateur portable !!!
ecran 19 pouces petit problemeEcran de portable: image hachée illisible
Ecran plat ou video projecteur?Quel écran pour mac ?
Plus de sujets relatifs à : Bi-écrans + Radeon 8500 : Ecran secondaire invisible !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR