Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Mon écran neuf émet des sifflements réguliers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon écran neuf émet des sifflements réguliers

n°749820
Zelos92
Posté le 04-11-2013 à 19:36:26  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
Comme l'indique le titre, j'en viens à demander de l'aide pour mon écran, après des recherches infructueuses. C'est donc un Dell U2312HM, acheté en septembre sur amazon.de (moins cher) avec le reste d'une config complète. Et donc il siffle ! Il est branché directement sur une prise (pas de multiprise), et il siffle même si je l'éteins avec le bouton et même quand mon PC est arrêté (assez dérangeant la nuit...). Le sifflement vient et s'en va, puis revient... Je l'entends même avec le bruit de la télé à côté, et dans toute la pièce. Le seul moyen de l'arrêter c'est de débrancher le câble de l'alimentation...
J'ai déjà eu ce genre de symptôme avec un Samsung 226bw, après plusieurs années il s'éteignait et sifflait. J'ai pu changer les condensateurs gonflés et l'écran est reparti correctement. Ici, avec mon Dell, l'écran ne s'éteint pas et il est neuf. Auriez-vous une idée pour atténuer ce sifflement ou pour le couper ?
 
Merci de m'éclairer de vos lumières !

mood
Publicité
Posté le 04-11-2013 à 19:36:26  profilanswer
 

n°749878
tarutaru93
Le Mogdernisateurs
Posté le 05-11-2013 à 14:30:49  profilanswer
 

bonjour,
 
celà doit etre l'etage d'alimentation qui provoque ce sifflement, rien ne peut l'attenuer ==> SAV DELL pour un remplacement. (ne pas hesiter a enjoliver la panne pour la prise en charge immediate)
 
bon courage
 
 
cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Mon écran neuf émet des sifflements réguliers

 

Sujets relatifs
Double-écran s'éteint et se rallume aléatoirementQuel écran 2560x1440 pour jouer?
Choix écran 16/9 1080p mais pas de dalle TN!vends écran plat LG 1952S, 19 pouces
écran blanc avec Googo caméra IP wifi intérieureComment voir plusieurs caméras sur le même écran ?
Problème écranBesoin D'avis Pour Un Écran 27"
Ecran qui ne fait pas mal aux yeuxEcran pour jeu et retouche photo
Plus de sujets relatifs à : Mon écran neuf émet des sifflements réguliers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR