Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran tri screen, c'est quoi les bails ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran tri screen, c'est quoi les bails ?

n°832933
dayzlun
Posté le 10-07-2015 à 13:01:18  profilanswer
 

Je souhaite acheter 3 écrans 22" pour une configuration tri-screen, j'ai une R9 290X
et je compte m'en acheter une deuxième vu les prix (par moment je l'ai vu à 270 Euro).
Je voulais vous demander des conseils sur le choix le l'écran. J'aurais souhaité des écrans avec bords "ultrafin"0
même si en fin de compte il y aura tout de même 2cm entre les écrans. J'hésite entre ces deux modèles :
 
-iiyama 21.5" LED - ProLite XU2290HS-1  
http://www.ldlc.com/fiche/PB00161277.html
 
-Philips 21.5" LED - 224E5QDAB
http://www.ldlc.com/fiche/PB00160984.html
 
Tous les deux m'on l'air très bon malgré le fait que ce soit des 5 ms, je ne sais pas si je vais ressentir une différence  
au niveau du jeu. Je m'apprête à faire quelque montage vidéo, de la musique et aussi de la programmation.  
(Oui Bac S mention très bien et je suis pris en école d'ingé ! :) )
 
Voilà si vous voyer d'autre modèle dans la même gamme de prix, n'hésité pas ! 22" car, 3 24" ne rentrerais pas sur mon bureau. Merci de vos conseil !

mood
Publicité
Posté le 10-07-2015 à 13:01:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran tri screen, c'est quoi les bails ?

 

Sujets relatifs
Ecran pc gameChoix écran PC
Matos pour sortir écran de veilletri-screen 120hz Vs 60hz
Ecran 24" ou 27" ? G-sync ? 144hz ? 4k ?Mon écran LG E2251VR-BN LED ne s'allume plus
choix écran jeux minimum 27"Ecran Samsung 223 bw ne s'allume plus
2eme écran sur pc et portableAide choix écran et logiciel pour gérer dual screen.
Plus de sujets relatifs à : Ecran tri screen, c'est quoi les bails ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR