Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  2eme écran sur pc et portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2eme écran sur pc et portable

n°832075
gortex3D
Macroteur
Posté le 02-07-2015 à 21:19:36  profilanswer
 

Bonsoir à tous
 
Dans mon entreprise on aimerai équiper 3 postes avec un 2ème écran.
 
Le premier c'est un pc portable Dell BN74822
http://www.dell.com/fr/entreprise/ [...] -laptop/pd
 
Il n'est pas équipé d'une sortie VGA. Peut on branché un écran à coté pour l'utiliser en double écran? Si oui comment?  
 
Le deuxième est une petite tour compact qui n'a qu'une sortie VGA sur lequel un écran est bien entendu branché. Je n'ai pas le modèle sous la main.  
 
Dans les 2 cas le but n'est pas de dupliquer le premier écran c'est bien d'avoir 2 bureaux un pour notre ERP et l'autre pour outlook local.
 
Est ce possible? Avec quel type d'écran et ou de connectique? Avez vous des références ?  
 
On a 2 petits écran 19" en stock que l'on pourrai utiliser pour ca si c'est possible.
 
Merci d'avance et bonne soirée


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 02-07-2015 à 21:19:36  profilanswer
 

n°832077
fin55
Posté le 02-07-2015 à 21:30:31  profilanswer
 

Oui c'est avec un usb-vga sortie. Mais après attention au performance.

n°832083
gortex3D
Macroteur
Posté le 02-07-2015 à 21:46:06  profilanswer
 

Je ne serai clairement pas sur de la vidéo ou du graphisme c'est clairement pour afficher sur mon ordinateur outlook et sur l'autre l'ERP qui est accessible via une connexion de bureau à distance.
 
Aurais tu un exemple de convertisseur USB vers VGA. Après recherche sur le site de LDLC je n'ai pas trouvé cet adaptateur.  
 
La seul chose que j'ai trouvé après recherche c'est cet écran :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00158722.html
 
Très intéressant mais cher aussi. 25% du prix du pc portable.


Message édité par gortex3D le 02-07-2015 à 21:59:11

---------------
Mon feedback
n°832211
gortex3D
Macroteur
Posté le 03-07-2015 à 17:38:27  profilanswer
 

Est ce que c'est ce type de produit ?  
http://www.ldlc.com/fiche/PB00168637.html


---------------
Mon feedback
n°832294
gortex3D
Macroteur
Posté le 04-07-2015 à 17:01:31  profilanswer
 

Un petit UP surtout que je ne suis pas sur que la mini tour soit equipé en USB 3. Pour les 2 portables par contr je pense proposer l'achat de la version ASUS des écran 17" la taille est nickel et connexion simple et le tout nomade.


---------------
Mon feedback
n°832649
gortex3D
Macroteur
Posté le 07-07-2015 à 21:23:47  profilanswer
 

Un petit UP pour un peu d'aide pour m'aider à définir le matériel nécessaire ?


---------------
Mon feedback
n°832693
flash_gord​on
Posté le 08-07-2015 à 10:39:51  profilanswer
 

gortex3D a écrit :


Le premier c'est un pc portable Dell BN74822  
Il n'est pas équipé d'une sortie VGA. Peut on branché un écran à coté pour l'utiliser en double écran? Si oui comment?  


 
Il a une sortie HDMI, c'est aussi bien, voire mieux. Suffit de prendre un écran avec entrée HDMI, soit à peu près le cas de 90% des écrans du marché.
 

gortex3D a écrit :


Le deuxième est une petite tour compact qui n'a qu'une sortie VGA sur lequel un écran est bien entendu branché. Je n'ai pas le modèle sous la main.  


 
C'est quoi comme modèle ?
 
L'écran USB, je conseille pas vraiment, ça a quand même un impact sur le processeur, le rendu est pas optimal.. dans le cadre d'un desktop on peut forcément faire mieux.
 
S'il faut, comme pour l'inspiron tu as une belle sortie numérique que tu ne sais pas reconnaitre..


Message édité par flash_gordon le 08-07-2015 à 10:40:44
n°832767
gortex3D
Macroteur
Posté le 08-07-2015 à 21:29:12  profilanswer
 

Merci pour tes conseils. Je regarde la mini tour des demains pour voir tout ce qu'il y a derrière.  
 
Pour le pc portable j'aime bien l'asus car je pourrais mettre l'écran dans ma sacoche. Tu dis que le proc en prend un coup, c'est un I5 il risque de saturer ? Je ne compte pas l'utiliser pour du photoshop ou de la vidéo. Est ce que tu aurais une référence à me conseiller pour un écran avec sortie HDMI pas trop cher ? Marque à favoriser ou à défavoriser ?


---------------
Mon feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  2eme écran sur pc et portable

 

Sujets relatifs
Utilisation d'un écran externe par le port HDMI d'un portableBon site pour achat d'un écran d'ordi portable
probleme entre pc portable et ecran 144hzReconversion d'écran de pc portable
Pc portable vers EcranBrancher un écran Scaleoview sur un portable Asus
Ecran portable occasionnel pour PC fixeÉcran PC portable ASUS (presque) défectueux
Brancher écran 120hz sur pc portable 
Plus de sujets relatifs à : 2eme écran sur pc et portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR