Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  choix écran jeux minimum 27"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix écran jeux minimum 27"

n°832336
pilote04
il en perd ça moumoutte
Posté le 05-07-2015 à 08:41:07  profilanswer
 

Salut
 
je recherche un écran pour une utilisation de jeux principalement
 
j'ai un asus vg278h depuis 3ans, et j'en suis plutôt contant, le 120hz je ne l'ai pas vraiment remarqué, et la 3d je peut m'en passer même si je trouve çà parfois sympa mais au pire ma tv du salon peut le faire
je joue un peut a tout (Bf4, witcher, city builder, total war, ark, mkx pas trop de jeux de voiture) et n'ai plus le "skill" de mes 20ans en fps donc la réactivité de compet ne m'apporte surement pas grand chose
ma carte graphique est une 970 g1 gaming que je vais certainement doubler ou changer pour passer en 1440p ou 4k selon les besoin
vu que je vais surement pas passer en tri sli de 980ti je me demande si le g sync n'est pas une impérative
Les ecran 21/9 en 34" m'attirent pas mal mais je sais pas si en pratique, pour une utilisation de jeux, se format s’avère judicieux, si oui l'acer prévu pour septembre pourrai peut être faire l'affaire ou le rog si une date se peaufine.  
Sinon peut être qu'un 32 voir 40 en format plus traditionnel pourrai justifier le changement de mon bon vieux 27 1080p
 
Budget  ? j'ai pas un rond  :cry:  plus sérieusement si il faut mettre 1500€ pour un truc qui les vaut je le ferai
 
Pour résumer ?
 
Ips ? je préfère une belle image a une réactivité phénoménal (faut que sa reste bien quand même hein)
G sync ?
16/9 ou 21/9 ?
1440p 4k ?

mood
Publicité
Posté le 05-07-2015 à 08:41:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  choix écran jeux minimum 27"

 

Sujets relatifs
Ecran Samsung 223 bw ne s'allume plus2eme écran sur pc et portable
Aide choix écran et logiciel pour gérer dual screen.Aide au choix d'un clavier
Cherche écran avec confort visuelRecherche écran 15 pouces en 4/3
ecran 120hz 144h avec un adaptateur miniDPQuel écran 30"+ 4K choisir svp ?
Plus de sujets relatifs à : choix écran jeux minimum 27"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR