Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran qui saute

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran qui saute

n°138729
oanthonyo
Posté le 05-02-2005 à 15:24:13  profilanswer
 

Bonjours a tous,
 
J'ai un gros problème avec mon ecran: Lorsque le pc s'allume dés ke tout est charger mon écran saute (il devient noir et redevient normal instentanément avec un petit bruit comme si on éteind le moniteur) Lorsque  je rentre dans les propriétés graphique ou que je fais un clic droit sur un fichier video ca me fais pareil. Ca a aucune influence sur mon pc mais c'est enervant et a la longue ca risque d'abimmer l'écran.
 
J'ai essayer de reinstaller les pilote graphique, aller sur un autre windows sur le pc mais ca fait pareil.J'ai aussi remarquer qu'a l'endroit de la resolution, normalement ca dois etre bloquer a 1280X1024 au max et maintenant je peut aller jusqu'a 2048X1536 (ki ne marche pas puisque mon ecran est limiter a 1280)
 
Vous pouvez m'aider svp


Message édité par oanthonyo le 05-02-2005 à 15:28:27
mood
Publicité
Posté le 05-02-2005 à 15:24:13  profilanswer
 

n°138775
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 05-02-2005 à 18:28:13  profilanswer
 

ben je pense que c normal, c les drivers qui se config.
ça le fait souvent ça
pour ta resolution trouve des drivers pour ton ecran.


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°138800
oanthonyo
Posté le 05-02-2005 à 20:45:48  profilanswer
 

Non c'est pas normal, ca l'a jamais fais avant, j'ai aissayer ac un autre ecran et ca marche normalement, a mon avis ca dois venir de la


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran qui saute

 

Sujets relatifs
Transformer un écran LCD en tablette graphique ? (type Wacom Cintiq)Ou faire réparer un ecran crt sur le 34 et sa region ?
Ecran TFT TN pour le montage videobesoin d'aide pour mon écran
Cherche écran LCD 19" entre 500 et 1000€Ecran lcd 19' : LG L1915S / Philips 190 SFS
Ecran qui saute..ecran TFT qui saute
Ecran qui saute.Prob écran Daewoo : luminosité qui "saute"...
Plus de sujets relatifs à : Ecran qui saute


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR