Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran sans luminosité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran sans luminosité

n°106993
Hartefakt
Posté le 13-11-2004 à 17:09:24  profilanswer
 

Salut,
 
Voilà ce qui se passe avec mon LG flatron crt qui a 3 mois :
Depuis quelques jours, au démarrage, il n'a quasi plus de luminosité par défaut, on ne voit rien de ce qui est sombre sur l'écran. Je vois encore certaines couleurs, donc ça ne devient pas noir et blanc. Je suis obligé de changer dans les options la luminosité pour y voir quelque chose. Heureusement, ça revient normal au bout d'un moment, mais tout à l'heure ça m'a fait le problème en plein jeu (alors qu'avant ce n'était qu'au démarrage), et ça a l'air de durer de plus en plus longtemps.
Je dois le renvoyer à la réparation? Sachant que je l'ai commandé sur internet, ça m'embête. Et puis il a 3 mois, je pensais qu'un écran de marque durait longtemps, même le vieux trust de mes parents marchent encore très bien...
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2004 à 17:09:24  profilanswer
 

n°107015
fokal -
Posté le 13-11-2004 à 18:52:43  profilanswer
 

Hartefakt a écrit :

Salut,
 
[...]
 
Je dois le renvoyer à la réparation? Sachant que je l'ai commandé sur internet, ça m'embête. Et puis il a 3 mois, je pensais qu'un écran de marque durait longtemps, même le vieux trust de mes parents marchent encore très bien...
Merci d'avance.


 

Citation :

je dois le renvoyer à la réparation ?


Non non, tu le gardes, c'est très à la mode de garder un écran en panne....  :sarcastic:  :sarcastic: t'as d'autres question du même genre ??? parce que là, tu fais fort quand même !!!  [:alph-one]  
 
enfin bon, pour être plus sérieux, bien sur qu'il faut que tu fasses intervenir le SAV !! quand même !! je me demande d'ailleurs pourquoi tu le demandes !!  :ouch:  :ouch:  
le SAV de LG c'est une garantie sur site, tu n'as donc même pas à le renvoyer au site ou tu l'as acheté, tu appelles le SAV de LG (tu dois avoir le numéro qqpart sur une doc), et ils vont venir à domicile te le changer.
 
je dirais que ce sont tes néons qui sont HS.
 
 :hello:


Message édité par fokal - le 13-11-2004 à 18:53:25
n°107021
Hartefakt
Posté le 13-11-2004 à 19:05:34  profilanswer
 

Bah c'est qu'il est pas complètement mort, d'ailleurs il vient encore de se réveiller. Et je sais pas comment ça marche, un écran... Enfin merci quand même.

n°107053
busOman
Hiver.
Posté le 13-11-2004 à 20:57:54  profilanswer
 

fokal - a écrit :

[quote]je dirais que ce sont tes néons qui sont HS.


 
C'est un écran CRT.

n°107057
fokal -
Posté le 13-11-2004 à 21:04:54  profilanswer
 

Hartefakt a écrit :

Bah c'est qu'il est pas complètement mort, d'ailleurs il vient encore de se réveiller. Et je sais pas comment ça marche, un écran... Enfin merci quand même.


 
oui, mais attends pas qu'il soit completement mort pour te retrouver sans écran.. appelle le sav avant.
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran sans luminosité

 

Sujets relatifs
Luminosité sur écran LCD Samsung 172XProb de luminosité avec un écran Sony
Prob écran Daewoo : luminosité qui "saute"...Reglage luminosite ecran LCD
Ecran TFT : réglage luminosité/contraste.Baisse luminosité écran
Pb luminosité ecranReglage luminosite ecran LCD
la luminosité de mon écran varie.....luminosité ecran hyundai L70S
Plus de sujets relatifs à : Ecran sans luminosité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR