Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran Samtron 96B ne répond plus ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran Samtron 96B ne répond plus ...

n°167622
tasman31
Posté le 24-04-2005 à 15:05:50  profilanswer
 

Bonjour
 
Voila ma petite mésaventure ...
J'ai acheté il y a 1 an un écran CRT SAMTRON modèle 96B.
Assez recemment, mon ordinateur était en veille et lorsque je bouge la souris pour sortir de la veille, l'écran ne redemarre plus ( même plus la diode verte allumée ).
Je le débranche de l'ordinateur, je le rebranche sur le secteur sans le connecter à l'ordi et plus rien, juste quelques petits cliquetis.
Je le branche sur un autre ordinateur, rien ne se passe non plus.
Je branche un autre moniteur sur mon PC et je valide ainsi que mon PC ( carte mere et carte graphique ) ne sont pas en cause.
Au bout d'une heure sans l'avoir reconnecté à l'ordi, toujours le même symptome, en appuyant sur power, rien de se passe si ce n'est un trés leger petit cliquetis continu au niveau du tube qui ne s'arrete que lorsque je fais power off.
Heureusement sous garantie, on me le change chez moi pour un neuf. Genial.
Au bout de 2 semaines ERFFFFFFFFFFf, le problème se reproduit avec le nouveau ...
 
Je vais essayer de contacter le SAV pour voir si ils ont identifié la panne sur le premier mais en attendant quelqu'un a t'il déja eu ce type de problème ?
Toutes suggestions sont les bienvenues ( pb electriques ??? ).
 
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2005 à 15:05:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran Samtron 96B ne répond plus ...

 

Sujets relatifs
Écran LCD 17" en 1280x1024[Pb] Mon ecran s'eteind tout seul au bout d'un moment !
Nettoyage d'un écran TFTcomment connaitre le frequence de rafraichissement de son ecran?
ecran lcd 17 ou 19 ?Conseils pour un écran TFT
Je viens de griller mon ecran 22 pouces IIYAMA ! Consommation d'un ecran LCD
mise en veille écran KO sur Asus A8NSliDeLuxeécran L.G. 'Flatron 795FT Plus' -> profil couleur optimum
Plus de sujets relatifs à : Ecran Samtron 96B ne répond plus ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR