Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

   Je viens de griller mon ecran 22 pouces IIYAMA !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je viens de griller mon ecran 22 pouces IIYAMA !

n°167091
ra_redha
Posté le 22-04-2005 à 13:44:38  profilanswer
 

bonjour tout le monde,
j'ai un pc P4 2.4 avec deux ecrans branchés, hier je l'ai laisser allumer toute la nuit, et le matin quand je me suis reveiller, j'ai trouver mon ecran IIYAMA MA203DT 22 pouces eteint, ne repond plus!, ne s'allume plus, et mon deuxieme ecran COMPAQ 17 pouce eteint aussi mais la jauge d'alimentation en jaune et l'Unité centrale allumée!
 
quelqu'un sait ce qui se passe? est-ce j'ai perdu l'ecran a tout jamais ou ça se repart??? merci.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 13:44:38  profilanswer
 

n°167098
olivierZ
Posté le 22-04-2005 à 14:07:19  profilanswer
 

ra_redha a écrit :

bonjour tout le monde,
j'ai un pc P4 2.4 avec deux ecrans branchés, hier je l'ai laisser allumer toute la nuit, et le matin quand je me suis reveiller, j'ai trouver mon ecran IIYAMA MA203DT 22 pouces eteint, ne repond plus!, ne s'allume plus, et mon deuxieme ecran COMPAQ 17 pouce eteint aussi mais la jauge d'alimentation en jaune et l'Unité centrale allumée!
 
quelqu'un sait ce qui se passe? est-ce j'ai perdu l'ecran a tout jamais ou ça se repart??? merci.


 
oui avec un mars... :pt1cable:
plus serieusement, s'il ne s'allume pas du tout, c'est au moins un pb d'alim et tu n'y pourras pas grand chose a moins d'etre electronicien... :spamafaute:
les IIYAMA ont une garantie de 3 ans sur site, donc tu retrouves ta facture et verifies la date.
s'il a moins de 3 ans bingo, tu appelles le SAV (le numero est sur le site web) en donnant les numeros de serie et de modele de ton ecran et ils font passer un transporteur qui va recuperer ton ecran et t'en donner un autres (soit un réparé soit un neuf si tu es chanceux).
sinon bah pas de chance, t'as plus qu'a t'en trouver un nouveau...


Message édité par olivierZ le 22-04-2005 à 14:07:41
n°167659
steeve2601
Posté le 24-04-2005 à 18:12:48  profilanswer
 

Coment tu fais pour brancher deux ecrans sur un pc ?
En tout k c interressant pour pouvoir comparer

n°167710
arrakys
wouf.
Posté le 24-04-2005 à 20:23:13  profilanswer
 

steeve2601 a écrit :

Coment tu fais pour brancher deux ecrans sur un pc ?
En tout k c interressant pour pouvoir comparer


 
 
bah, avec les deux sorties video que l'on trouve sur la majorité des cartes graphiques vieilles de moins de 5 ans :)


---------------
• Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed
n°167737
steeve2601
Posté le 24-04-2005 à 21:37:49  profilanswer
 

arrakys a écrit :

bah, avec les deux sorties video que l'on trouve sur la majorité des cartes graphiques vieilles de moins de 5 ans :)


   
 
Merci d'avoir répondu mais est ce que c 'est à cause de ca qu'il a eu ce gros pépin ?
C risqué nan ?J'ai l'impression en tout K

n°169015
ra_redha
Posté le 27-04-2005 à 12:12:00  profilanswer
 

steeve2601 a écrit :

Merci d'avoir répondu mais est ce que c 'est à cause de ca qu'il a eu ce gros pépin ?
C risqué nan ?J'ai l'impression en tout K


 
non je ne crois pas que c'est risqué!, mais dans mon cas, je soupçonne la différence de résolution, un iiyama 22pouces avec compaq 17 pouces..........peut-etre!!! :??:

n°169317
steeve2601
Posté le 27-04-2005 à 20:09:56  profilanswer
 

Donc c super risqué c dommage j'aurai aimer faire quelques comparaisons.
Dommage

n°226173
ra_redha
Posté le 28-10-2005 à 18:25:33  profilanswer
 

je ne crois pas que la difference de resolution et la cause! si c'était le cas j'aurais perdu la carte graphic, ben je crois! mais je me souvien que à chaque fois qu'il s'allume il se démagnétise, peut-être je me suis abuser de l'allumer et de l'eteindre tous les 20 min :(......
en tous cas merci pour tous! l'ecran est en réparation...:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

   Je viens de griller mon ecran 22 pouces IIYAMA !

 

Sujets relatifs
Consommation d'un ecran LCDmise en veille écran KO sur Asus A8NSliDeLuxe
écran L.G. 'Flatron 795FT Plus' -> profil couleur optimum[Tft 19 pouces] Besoin d'avis sur le Philips 190S5FS???
ecran LCD LGsaccoche pour ecran TFT
Changer d'écran pour un lcd avec tuner...Quel ecran plat de 19
Augmenter le son sur un écran plat...connecteur d'écran RGB vers VGA
Plus de sujets relatifs à : Je viens de griller mon ecran 22 pouces IIYAMA !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR