Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1143 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Pb] Mon ecran s'eteind tout seul au bout d'un moment !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Pb] Mon ecran s'eteind tout seul au bout d'un moment !

n°167405
mesta
Posté le 23-04-2005 à 13:37:26  profilanswer
 

J'ai un problème d'affichage, au bout d'un certain temps quand je suis sous windows, mon écran devient tout noir (il ne se mets pas en vieille, la ptite diode verte est tjs allumé).  
J'me suis dit que c'etait probablement la carte graphique qui posait probleme, donc je l'ai demonté et nettoyé (y'avait pas mal de poussiere quand meme). Apres cela, toujours le meme probleme, sauf que l'ecran reste allumé un peu plus longtemps ..
 
Ma carte graphique serait-elle morte? serait-ce un pb de config? virus? ...
 
Merci davances pr vos reponses a venir.
 
PS: J'ai une G-Force 3 (model: hercules) qui a à peu prêt 3 ans 1/2, et qui jusqu'a présent marchait niquel

mood
Publicité
Posté le 23-04-2005 à 13:37:26  profilanswer
 

n°167416
john-peter
Carpe Diem
Posté le 23-04-2005 à 14:12:59  profilanswer
 

testes avec une autre carte graphique et vérifies aussi que tu n'as pas activé la mise en veille de ton disque dur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Pb] Mon ecran s'eteind tout seul au bout d'un moment !

 

Sujets relatifs
Nettoyage d'un écran TFTcomment connaitre le frequence de rafraichissement de son ecran?
ecran lcd 17 ou 19 ?Conseils pour un écran TFT
Je viens de griller mon ecran 22 pouces IIYAMA ! Consommation d'un ecran LCD
mise en veille écran KO sur Asus A8NSliDeLuxeécran L.G. 'Flatron 795FT Plus' -> profil couleur optimum
ecran LCD LGsaccoche pour ecran TFT
Plus de sujets relatifs à : [Pb] Mon ecran s'eteind tout seul au bout d'un moment !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR