Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Changement d'écran = problème en jeu ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement d'écran = problème en jeu ....

n°953940
Sachifus
Passionné d'informatique
Posté le 27-05-2018 à 22:04:16  profilanswer
 

Bonsoir,

 

J'ai récemment changé mon écran (HP 22es) pour un Asus VG248QE. Je souhaitais plus grand et surtout pouvoir profiter du 144 Hz. Cependant, je rencontre maintenant un petit souci. Lorsque je joue, il y a de légères micro saccades... C'est jouable mais il y a vraiment cette petite gêne par moments qui trahit la fluidité du jeu. A noter que j'ai le même nombre de FPS qu'avant, pas de souci à ce niveau là. Auriez-vous une piste ou une explication potentielle du problème ?

 

J'ai déjà chipoté dans les paramètres de l'écran et réinstallé proprement les drivers de la carte graphique mais sans amélioration des résultats... Je sèche.

 

Je vous remercie
Bonne soirée


Message édité par Sachifus le 27-05-2018 à 22:05:24

---------------
Étudiant, passionné par l'informatique. Mon site internet : https://www.sachifus.com
mood
Publicité
Posté le 27-05-2018 à 22:04:16  profilanswer
 

n°954036
Sachifus
Passionné d'informatique
Posté le 30-05-2018 à 18:46:45  profilanswer
 

Personne ? Je ne comprends pas d'autant plus que la résolution reste inchangée par rapport à mon écran précédent...(1080P)


---------------
Étudiant, passionné par l'informatique. Mon site internet : https://www.sachifus.com
n°954038
shepspat
Posté le 30-05-2018 à 19:57:21  profilanswer
 

Salut tu peux nous en dire plus sur ta configuration? Tu joues à quel jeu et tu es à combien de FPS?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Changement d'écran = problème en jeu ....

 

Sujets relatifs
Aide choix ecranProblème écran GD245HQAbid en DVI 120hz
Recherche écran pour photos / vidéos / parfois jeux, si possible 32"Problème reconnaissance Displayport
ecran noirProblème avec ma souris filaire
Probleme depuis changement d'écranProblème fluidité d'image, et souris sous CS après changement d'écran
Probleme changement ecranProblème cadrage DOS suite au changement d'écran
Plus de sujets relatifs à : Changement d'écran = problème en jeu ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR