Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran mal reconnu + clignote en dual sur CM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran mal reconnu + clignote en dual sur CM

n°851421
celika
Ouais c'est pas faux.
Posté le 10-11-2015 à 12:20:24  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
Voulant faire un dual screen, mais n'ayant qu'un port DVI sur ma carte graphique (HD7950, le reste est en HDMI), j'ai branché le 2e écran (un simple Viewsonic VX715) sur le port VGA de la carte mère, et j'ai activé dans le bios l'option "IGPU Multi monitor" dans le northbridge pour que l'AGP du Core i5 s'en occupe (c'était juste pour avoir TS et le navigateur, rien de gourmand).  
Ca a fonctionné un temps, hier soir ça marchait au poil mais depuis le redémarrage pas moyen d'avoir l'image, j'ai l'écran qui clignote (écran noir avec le bureau qui s'affiche toutes les 2-3s) et qui est mal reconnu (un coup le pc le reconnait comme un écran "générique", et un coup comme un viewsconic).
 
J'avais pu régler ce problème hier en passant l'écran secondaire en principal, mais ça ne fonctionne plus... J'ai aussi téléchargé les drivers de l'écran mais aucun changement.
 
J'ai cherché dans les options, catalyst, le bios, google,... et là je sèche.
Vous auriez une piste, une astuce ? Visiblement c'est faisable puisque ça a marché 2 jours.
Sinon j'achèterai un adaptateur HDMI...  
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-11-2015 à 12:20:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran mal reconnu + clignote en dual sur CM

 

Sujets relatifs
Ecran asus rog swift et ps42e écran avec GTX660 ?
avis ecran pcParasite et friture sur mon nouvel écran
pb ecran noir quand il et brancher a la tourecran gaming
[RCH] Ecran petite taille (8 ou 10") USB tactileÉcran pour ps4
Problème Ecran qui s'éteint momentanementQuel écran 3440x1440 pour loisirs?
Plus de sujets relatifs à : Ecran mal reconnu + clignote en dual sur CM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR