Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Parasite et friture sur mon nouvel écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Parasite et friture sur mon nouvel écran

n°851116
l3x0rcist3
Posté le 08-11-2015 à 00:14:58  profilanswer
 

Salut à tous,

 

J'ai acheté il y a 4 mois un écran LG 29UM65, et depuis cet après midi j'ai de la friture/des parasites constamment sur l'écran, ça bouge dans tous les sens et ça rend l'utilisation impossible.
J'ai tenter de changer de câble HDMI = aucun changement, donc ça vient pas du câble HDMI.
Jai tenter de modifier la résolution ou le taux de raffraichissement depuis Catalyst. Mes drivers sont à jours.

 

il y a un truc que je trouve étrange, c'est que lorsque j'ouvre le menu de l'écran, les parasites se stoppent presque complétement (ça passe du chaos à quelques petits parasites).
même chose en mode PBP (séparation en deux de l'écran pour afficher deux sources en même temps), je perd 99.5% des parasites...

 

Quelqu'un sait ce que je pourrais faire avant de me prendre la tête pendant des semaines avec le SAV de LG ?

 

Merci d'avance.


Message édité par l3x0rcist3 le 08-11-2015 à 00:17:20
mood
Publicité
Posté le 08-11-2015 à 00:14:58  profilanswer
 

n°851164
advil400
Posté le 08-11-2015 à 10:04:22  profilanswer
 

ça vient de l'écran donc sav


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Parasite et friture sur mon nouvel écran

 

Sujets relatifs
pb ecran noir quand il et brancher a la tourecran gaming
[RCH] Ecran petite taille (8 ou 10") USB tactileÉcran pour ps4
Problème Ecran qui s'éteint momentanementQuel écran 3440x1440 pour loisirs?
Saccade, décalage écran en jeuProblème de l'écran qui se désactive/réactive chargement windows
Ecran 21:9 
Plus de sujets relatifs à : Parasite et friture sur mon nouvel écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR