Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

écran pc portable sony sombre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°949364
Margelle
Posté le 11-03-2018 à 14:38:03  profilanswer

Bonjour,  
Voici mon problème.
Je possède un pc portable sony vaio SVE151j13M , il y a 6 mois l'écran à rendu l'âme, j'ai donc commander une nouvelle dalle que j' ai installée tout fonctionnait parfaitement,
Malheureusement, la semaine passée ma fille a laissé tomber le pc résultat écran ne fonctionne plus il s'allume toujours mais plus d'image.
Je commande au même endroit une dalle identique , j'ai eu des difficulté pour retirer le natte vidéo de la dalle cassée et encore d'avantage pour la reconnecté à la nouvelle dalle
lorsque j'allume le pc l'écran reste sombre mais il fonctionne, j'ai mis une source lumineuse derrière la dalle et le icônes apparaissent bien c'est donc l'éclairage qui ne fonctionne pas. Afin de vérifier qu'il s'agit bien d'un problème avec la nouvelle dalle, je reconnecte l'ancienne dalle qui elle auparavant s'allumait mais n'avait plus d'image, ama grande surprise plus d' éclairage non plus, il ne s'agit donc pas d'un problème avec ma nouvelle dalle mais bien avec mon pc.
Je précise que j'ai oublié d'enlever la batterie avant de changer la dalle mais le pc était  éteint
Je signale qu'il s'agit d'une dalle led.
Auriez-vous une solution à mon problème ?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2018 à 14:38:03  profilanswer

n°949386
Margelle
Posté le 11-03-2018 à 21:44:55  profilanswer

Margelle a écrit :

Bonjour,  
Voici mon problème.
Je possède un pc portable sony vaio SVE151j13M , il y a 6 mois l'écran à rendu l'âme, j'ai donc commandé une nouvelle dalle que j' ai installée tout fonctionnait parfaitement,
Malheureusement, la semaine passée ma fille a laissé tomber le pc résultat écran ne fonctionne plus il s'allume toujours mais plus d'image.
Je commande au même endroit une dalle identique , j'ai eu des difficultés pour retirer le natte vidéo de la dalle cassée et encore d'avantage pour la reconnecter à la nouvelle dalle
lorsque j'allume le pc l'écran reste sombre mais il fonctionne, j'ai mis une source lumineuse derrière la dalle et le icônes apparaissent bien c'est donc le rétroéclairage qui ne fonctionne pas. Afin de vérifier qu'il s'agit bien d'un problème avec la nouvelle dalle, je reconnecte l'ancienne dalle qui elle auparavant s'allumait mais n'avait plus d'image, a ma grande surprise plus de rétroéclairage non plus, il ne s'agit donc pas d'un problème avec ma nouvelle dalle mais bien avec mon pc.
Je précise que j'ai oublié d'enlever la batterie avant de changer la dalle mais le pc était  éteint
Merci d'avance.

n°949387
Margelle
Posté le 11-03-2018 à 21:45:50  profilanswer

Margelle a écrit :

Bonjour,  
Voici mon problème.
Je possède un pc portable sony vaio SVE151j13M , il y a 6 mois l'écran à rendu l'âme, j'ai donc commandé une nouvelle dalle que j' ai installée tout fonctionnait parfaitement,
Je commande au même endroit une dalle identique , j'ai eu des difficultés pour retirer le natte vidéo de la dalle cassée et encore d'avantage pour la reconnecter à la nouvelle dalle
lorsque j'allume le pc l'écran reste sombre mais il fonctionne, j'ai mis une source lumineuse derrière la dalle et le icônes apparaissent bien c'est donc le rétroéclairage qui ne fonctionne pas. Afin de vérifier qu'il s'agit bien d'un problème avec la nouvelle dalle, je reconnecte l'ancienne dalle qui elle auparavant s'allumait mais n'avait plus d'image, a ma grande surprise plus de rétroéclairage non plus, il ne s'agit donc pas d'un problème avec ma nouvelle dalle mais bien avec mon pc.
Merci d'avance.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
Conseils écran gamer PC / PS4proEcran secondaire s'eteint et se rallume
Recherche écran externe pour pc portable (budget 100€-140€)Conseil achat écran gamer budget 200-250€
problème de qualité d'image sur double écranUn écran 27" pour le développement Photo
Problème écran asus R301LJdu 1080p sur un écran 1440p
Double écran en 32 pouces 
Plus de sujets relatifs à : écran pc portable sony sombre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR