Bonjour à tous d'abord un gros coup de gueule à passer sur les écrans Bélinea, j'en ai déjà remplacé un déféctueux avec le délai de rétractation et celui qu'on m'a envoyé est aussi déféctueux donc j'appelle le SAV pour échange il me propose une journée pour le remplacement, cette journée je reste à attendre patiemment chez moi... personne se pointe, je rappelle, nouvelle journée fixée et encore une fois personne se pointe, bref comme si j'avais que ça à foutre d'attendre...
Ensuite l'écran que j'ai actuellement est truffé de pixels morts(et quand je dis truffé ça va jusqu'à 10 répartis sur tout l'écran), alors je me demandais, normalement dans ce cas la garantie joue puisqu'il y a plus de 4 pixels morts, mais étant donné que j'ai lu qu'il pouvait arriver au SAV de refiler des écrans déjà utilisés et donc considérés comme provenant de ce même SAV et donc déféctueux, je me demandais si dans mon cas ils avaient le droit de me refiler un écran déjà utilisé ou bien si ils sont dans l'obligation de me fournir un écran neuf.
Merci de me répondre
Message édité par Morgul le 11-04-2007 à 15:36:12