Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
626 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Ports hdmi écran mort comment faire une photo pour preuve?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1013421
hekhepri
Posté le 11-12-2020 à 18:06:44  profilanswer

Bonsoir,
Les ports hdmi de mon Asus XG438Q ne fonctionnent plus. J'ai contacté  le sav d'Asus et fait ma demande rma.
Cette dernière a été refusée par le technicien.
Comment faire une photo qui prouve la panne. C'est à  priori ce qui manque. J'en ai fait une "non signal hdmi"  mais ce n'est pas bon me semble-t-il.
Merci à l'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2020 à 18:06:44  profilanswer

n°1013447
BloodyCarn​age
Posté le 11-12-2020 à 23:05:42  profilanswer

Si tu peux faire 2 photos, tu prends:
- une photo de près du port connecté (arrière de l'écran) de telle façon qu'on voit que le câble est bien branché dans l'écran et que le port est identifiable via son label (ex: HDMI 1). Si possible tente aussi de montrer que le port n'est pas endommagé physiquement.
- une photo en plan large avec l'écran qui indique pas de signal sur HDMI1 et où on voit la source+câble aller vers l'écran (avec de préférence un témoin de fonctionnement sur la source)

Tu précises par écrit que ce même câble et la source (ex: un PC, une console, un lecteur vidéo...) fonctionnent parfaitement avec un autre écran.

---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°1013475
hekhepri
Posté le 12-12-2020 à 12:13:32  profilanswer

Salut BloodyCarnage.,
C'est ce que je vais faire. Je dois lui envoyer tout ça par courriel. C'est dommage de ne pas pouvoir faire de vidéo ce serait plus explicite.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
Problème résolution écran IiyamaQuel écran ou tv pour RTX 3090 - budget 1250€
PC portable en Double Écran ??Conseil écran ultrawide 34"
Besoin d'avis sur écran UltraWider 21:9 pour GamingNouvel écran: WQHD - Gigabyte M27Q ou VG27AQ 27 ou S2721DGFA
Ecran 27pouces pour jouerManette qui emêche écran de veille
Quel est le meilleur écran 27 1440p VA 144hz? 
Plus de sujets relatifs à : Ports hdmi écran mort comment faire une photo pour preuve?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR