Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Tv ou Ecran PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tv ou Ecran PC

n°955317
Pierro74
Posté le 21-06-2018 à 13:57:45  profilanswer
 

Bonjour,  :hello:  
 
Je souhaiterai m'acheter un nouvel écran PC ou une TV dans les mois à venir. Le truc c'est que je ne sais pas quoi choisir, sachant que je vais être limité par le prix.
 
Pourquoi prendre plutôt un TV ? pourquoi plutôt un écran PC ? désolé pour les questions nulles, je n'y connais pas grands choses  :sweat:  
 
Sachant que :
 
_ Je pars sur du 32", pas au dessus car ce sera trop grand pour une utilisation de travail avec le pc, en dessous un peu petit pour une utilisation canapé/film.
 
_ Je joue un peu (LOL, RPG, jeu solo, .... pas de FPS compétitif). Actuellement je suis sur PC portable, écran FHD 75 hz avec une 980m, j'en suis relativement content. Si je change d'écran, je changerais sûrement de config d'ici 1 an ou 2.
 
_ Je dessine sur une tablette graphique, j'ai besoin d'un écran assez bien calibré (ou qu'on peut calibrer)  
 
_ J'ai un budget inférieur à 1000 balles. C'est sûrement ridicule et on va me rire au nez ^^
 
_ FHD ? QHD ? 120 hz ? bref j'en sais rien
 
 
Si pour vous une évidence se dégage, je suis preneur.
Encore désolé si ça vous parait débile mes questions.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2018 à 13:57:45  profilanswer
 

n°955319
patrick220​00
Posté le 21-06-2018 à 14:52:41  profilanswer
 

Personnellement j'ai opté pour écran HP mat un 27" 4K UHD et IPSqui est excellent. Les Tv sont presque toujours brillantes( ce que je supporte mal) et avec une définition plus faible en 32".  Si c'était possible j'aurais préféré un 4K en OLED. L'IPS est très bon mais le meilleur écran que j'aie est un Oled 12".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Tv ou Ecran PC

 

Sujets relatifs
Ecran PC Gamer (Asus XG35VQ) ou TV 4kPetit souci dual screen... (ecran PC + TV)
Choix écran PC ou TV entre 28" et 30"Dual screen -> Ecran PC ou TV ?
[AVIS] TV ou écran PC (PC fixe/ Xbox One X)[Conseil] Passer d'une TV 32" à un vrai écran PC ?
Ecran PC ou TV ?TV en guise d'écran PC
deformation ecran en mode clone (W10, PC sur ecran + TV)Visionner écran PC sous Windows 7 sur ma TV ? [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : Tv ou Ecran PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR