Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Petit souci dual screen... (ecran PC + TV)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit souci dual screen... (ecran PC + TV)

n°946740
y47736
Posté le 05-02-2018 à 09:17:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout d'abord je tiens a dire que j'ai acquis une nouvelle carte graphique il y a quelques mois, une Radeon RX460 (Oui oui, une radeon car elles semblent etre un peu en difficulte face a Intel. Faut bien faire marcher la concurrence !)
 
Cette nouvelle carte graphique n'a que 3 sorties : un HDMI, un DVI-D dual link digital et un autre je ne sais plus lequel (desole).
L'ecran PC est branche en HDMI, et la TV sur le DVI via un adaptateur HDMI > DVI (j'ignore si c'est bien).
 
Seulement voila, l'image affichee sur l'ecran TV depasse les bordures de la TV. Je n'ai pas reussi a trouver les parametrages sur la TV (trop vieille ? Un des premiers modeles d'ecran plat d'HDTV ? Je ne sais pas).
Donc j'ai decide de faire un tour sur les parametres radeon. Je n'ai trouve que ceci : https://imgur.com/uzonIE5
Des que je mets l'echelle a 6% l'image semble s'afficher correctement sur l'ecran TV. Le souci c'est que les FPS ont drastiquement chute, passant du genre de 60-100 fps a 25-30 fps.
D'ailleurs c'est une echelle de quoi ? Je ne suis pas arrive a voir la phrase entiere... (La faute a une mauvaise traduction ?)
 
En esperant que je vous ai donne assez d'informations.
 
Je vous remercie  :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-02-2018 à 09:17:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Petit souci dual screen... (ecran PC + TV)

 

Sujets relatifs
Choix Moniteur PC.[Affichage 43' 60Hz 1080p] Moniteur ou TV?
[AVIS] Ecran BenQ BL2711UUtiliser un smartphone comme dongle bluetooth sur PC
Avis écran PC 4KConseil: Ecran gamer - Alienware AW2518H ou Acer Predator Z271bmiphz
Choix écran PC ou TV entre 28" et 30" 
Plus de sujets relatifs à : Petit souci dual screen... (ecran PC + TV)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR