Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran Optiquest 51 qui déconne grave...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran Optiquest 51 qui déconne grave...

n°68853
Strato
Posté le 12-06-2004 à 20:14:20  profilanswer
 

J'ai un écran Optiquest Q51, et depuis quelques jours le tube cathodique semble partir en vrille. De temps en temps ça se met à clignoter, et soudain l'image se retrouve - c'est difficile à décrire - penchée et écrasée dans la partie inférieure de l'écran. J'appuie une ou plusieurs fois sur le bouton "DEG" de l'écran, qui donne comme un grand coup de pompe au tube, et tout revient dans l'ordre. Mais c'est quand même inquiétant.
 
Déjà est-ce qu'il y a un risque que ça me pète à la gueule?
 
L'écran a 5 ans, et récemment j'ai installé un jeu : Rollcage, qui n'est pas très récent et qui normalement était prévu pour Direct X7. Quand j'y joue l'image a tendance à clignoter (bug graphique). Ce n'est pas gênant mais je me demande si ce n'est pas lié. Cela dit je n'ai jamais eu le problème de l'image qui s'étire étrangement pendant que j'y jouais.
 
Un conseil à me donner?

mood
Publicité
Posté le 12-06-2004 à 20:14:20  profilanswer
 

n°69136
Strato
Posté le 14-06-2004 à 19:18:45  profilanswer
 

Un petit up pour la forme...

n°69727
vachefolle​76
Posté le 16-06-2004 à 23:03:44  profilanswer
 

jai un copain a qi ca a fé u  truc de ce style la, il avait des enceintes pas trop pres de l'écran (ca ne changeait pas les couleurs), et voila


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran Optiquest 51 qui déconne grave...

 

Sujets relatifs
ecran SAMPO,vous connaissez cette marque?c est bien ou pas?speed fan et ecran, gros probleme
Question aux possesseurs d'écran Sony SDM-H73Ple meilleur ecran 22' c quoi ? (crt)
Ecran défaillantPlusieurs PCs simultanément sur 1 ecran
Ecran plat lcd LG 17 pouces - L1720B et jeux vidéosEcran Formac 19/380
Comment / où peut-on avoir un écran garantie sans pixel mort?Choix d'ecran TFT 17 pouces
Plus de sujets relatifs à : Ecran Optiquest 51 qui déconne grave...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR