Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran Formac 19/380

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran Formac 19/380

n°68174
jijouille
Posté le 09-06-2004 à 21:23:32  profilanswer
 

Quelqu un connait il cette marque ? je viens de recevoir mon fomac 19/380 c pas une dalle plate.. mais un vitre plate avec un tube bombée derriere... ensuite un petit clic provient de l ecran toutes les secondes... bref cette marque c est du serieux ???

mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 21:23:32  profilanswer
 

n°68267
jijouille
Posté le 10-06-2004 à 09:34:56  profilanswer
 

apres quelque test du Formac voici mes conclusions...
 
A EVITER !!!!!
 
 
petit bilan du formac :
 
1) ce n est pas un ecran plat.... la vitre de devant l est mais le tube derriere est bombé...
 
2) la luminausité de l ecran n est pas du tout homogene... ex si vous afficher la moitier de l ecran en blanc et l autre en gris et , qu ensuite vous mettez une autre fenetre blanche a droite... et bien c moins lumineux globalement.. en gros a chaque fenetre ouverte la luminausité change...
 
3) un "clic" se fait entendre reguilierement ( toutes les 3 secondes environ.... ) assez enervant...
 
4) un menu OSD deplorable... impossibilité de faire un reset sur les preferences d affichages autres que luminsité et contraste...
 
Je lui mets 1/10 car la note zero n est pas disponible.... a eviter absolument cet ecran....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran Formac 19/380

 

Sujets relatifs
Comment / où peut-on avoir un écran garantie sans pixel mort?Choix d'ecran TFT 17 pouces
récupérer un écran de portable - question aux aspb avec hub usb sur ecran
proget d'achat ecran plat, quelques questionsbi ecran - radeon 9800 se
Petit écran pour pc embarquéQuel écran CRT 21/22" ?
[Changement d'écran en vue] CRT // TFT ?console sur ecran !
Plus de sujets relatifs à : Ecran Formac 19/380


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR