Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Plusieurs PCs simultanément sur 1 ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plusieurs PCs simultanément sur 1 ecran

n°68269
slan45
Posté le 10-06-2004 à 09:44:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,  je me casse la tête depuis des semaines sans trouver de solution.
 
Je voudrais afficher simultanément plusieurs PCs sur le même écran.  Pas question donsc de switch qui bascule de l'un à l'autre mais plustôt d'une sorte de multiplexeur qui permettrait de voir les 2 ou 3 machine en même temps sous forme de fenêtre.  Idéalement, je devrais poucvoir choisir la partie des écrans des différents PCs.
Pour être plus concrêt, j'ai plusieurs appli. qui toiurnent full screen sur des machines différents et je voudrais pouvoir afficher sur un seul écran "de suivi ou de surveillance" des infos importantes (1/4 droit du premier, moitié gauche du second, etc). il s'agit juste d'affichage pas besoin d'avoir de commande (comme avec un soft type PC AnyWhere.)  
Je sais que cela se fait courremment en TV, mais avec des écrans PC, je ne trouve pas.
 
Des idées ?  
 
Merci beaucoup,
 
Slan45

mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 09:44:13  profilanswer
 

n°68284
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 10-06-2004 à 10:34:21  profilanswer
 

Ben je vois pas trop comment il va gêrer la résolution en entrée et sortie des cg des pcs pour qu'ils s'affichent tous.
Moi j'ai juste un switch sur l'écran. Et des TSE.

n°68370
slan45
Posté le 10-06-2004 à 17:24:47  profilanswer
 

Ben oui, ca j'ai aussi, mais ca ne permet de voir les infos des pc simultanément.

n°68395
christophe​_d13
L'efficacité à tout prix.
Posté le 10-06-2004 à 19:39:50  profilanswer
 

Il te faut un ordinateur en plus...
Voici un petit exemple :
- Tu as 5 serveurs à surveiller
- Tu as un PC qui te sert à faire la surveillance
- Tu branches le tout en réseau
- Tu installes un logiciel de gestion d'ordinateur à distance et le tour est joué...
 
C'est pas bien sorcier ! Suffisait de le demander...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Plusieurs PCs simultanément sur 1 ecran

 

Sujets relatifs
Ecran plat lcd LG 17 pouces - L1720B et jeux vidéosEcran Formac 19/380
Comment / où peut-on avoir un écran garantie sans pixel mort?Choix d'ecran TFT 17 pouces
récupérer un écran de portable - question aux aspb avec hub usb sur ecran
proget d'achat ecran plat, quelques questionsbi ecran - radeon 9800 se
Petit écran pour pc embarquéQuel écran CRT 21/22" ?
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs PCs simultanément sur 1 ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR