Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran noir "No Signal"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir "No Signal"

n°755709
Metalpowaa
Posté le 30-12-2013 à 13:20:17  profilanswer
 

Bonjour

 

Je viens de recevoir la tour commandée chez LDLC et montée chez eux, j'essaie donc de l'allumer, branchée à mon écran, pour installer par la suite Windows et tous les drivers/logiciels nécessaires. Le problème c'est que l'écran ne reconnait pas la tour branchée en HDMI quand je mets HDMI en source, ça me marque No Signal et ça passe rapidement en veille. L'écran est un Iiyama ProLite E2407HDS, et il fonctionnait en HDMI avec mon PC portable, alors je comprends pas trop d'où peut venir le problème...

 

Merci d'avance =)

 

Je viens de reverifier, et ça marche toujours avec le PC portable en HDMI. La tour est vraiment neuve, je viens à peine de la brancher, y a rien dessus.

 

Je vais tester avec un câble VGA et je reviens dire ce que ça donne. Mes hypothèses d'amateur seraient que le port hdmi de l'ordi a pris un coup, ou l'ordi en lui-même (livré par chronopost, dans le fourgon y avait plein de cartons sur mon ordi et des pneus a coté...), ou bien au montage chez LDLC ils ont merdé un truc.

 

VGA testé, résultat similaire...


Message édité par Metalpowaa le 30-12-2013 à 15:29:20
mood
Publicité
Posté le 30-12-2013 à 13:20:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran noir "No Signal"

 

Sujets relatifs
Un bon écran "gamer" ? Besoin de conseils.écran wqhd, attendre la prochaine gen de gpu?
Problème EcranAchat écran 120Hz 24 pouces
Ecran 24 pouces qui abime le moins possible les yeuxEcran Asus PA249Q pour le jeu?
Branchement ecran Tourécran qui scintille
Choix ecran 27" polyvalent !!ecran noir et pas de son
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir "No Signal"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR