Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran Asus PA249Q pour le jeu?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran Asus PA249Q pour le jeu?

n°755487
-Silence-
Posté le 27-12-2013 à 23:17:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vais remplacer mon écran ViewSonic VX2025wm qui ne fonctionne plus très bien. Je recherche un écran qui soit principalement juste au niveau des couleurs et je pense que l'écran PA249Q d'Asus serait parfait à ce niveau. Mais je joue aussi sur mon PC et j'ai lu pas mal de tests sur ce type d'ércan qui ne sont pas souvent favorable pour le jeu. Donc je me demande si le temps de réponse de cet écran serait suffisant pour jouer en sachant que  l'écran que je possède actuellement est à 8ms de temps de réponse dans ses caractéristiques, et je trouve ça tout à fait correcte. Le PA249Q d'Asus a un temps de réponse de 6ms ("gris à gris" ). Est-ce que ça signifie que sera mieux ou non que ce que je possède actuellement?


Message édité par -Silence- le 27-12-2013 à 23:19:03
mood
Publicité
Posté le 27-12-2013 à 23:17:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran Asus PA249Q pour le jeu?

 

Sujets relatifs
Branchement ecran Tourécran qui scintille
Choix ecran 27" polyvalent !!ecran noir et pas de son
Ecran non detecterécran samsung Syncmaster S24B350H
Probleme d'affichage du bureau en multi écran avec MST HubChoix d'ecran pour gamer avec très bonne qualitée
Ecran 1920x1200 pas netEcran HDMI au premier démarrage
Plus de sujets relatifs à : Ecran Asus PA249Q pour le jeu?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR