Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Branchement ecran Tour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement ecran Tour

n°755477
Shinatsu
Posté le 27-12-2013 à 22:07:24  profilanswer
 

Bonjour à tous, je viens de recevoir mon pc monté de chez ldlc (montage, installation de l'os), et je n'arrive pas à avoir une image sur mon écran. J'ai pris une HIS r9 280x turbo boost clock comme GPU et un BENQ GL2460HM  comme écran et enfin un corsair carbide 300r comme "boitier". J'ai branché l'unique fil de la tour à une prise, l'ordinateur s'allume sans problème mais je n'arrive pas à avoir une image sur mon écran. L'écran possède 3 prises (VGA, DVI et HDMI) et je crois que ma carte graphique possède un HDMI et une DVI femelle, je branche donc la prise HDMI sur la carte et l'écran mais ça ne marche pas, l'ordi s'allume mais l'écran me marque qu'il n'y à aucun signal. Je ne sais pas quoi faire, acheter un cable DVI ? Mettre le CD Windows 7 premium de ldlc ? Aussi au dos de mon boitier, il y a plusieurs prises pour brancher ces câbles et je sais pas trop quel est le bon endroit pour les brancher. Merci de votre futur aide :)


Message édité par Shinatsu le 27-12-2013 à 22:09:52
mood
Publicité
Posté le 27-12-2013 à 22:07:24  profilanswer
 

n°755482
chtit
R-CB5
Posté le 27-12-2013 à 23:04:56  profilanswer
 

ta arte graphique à un port DVI, un port HDMI et deux mini display port
 
à mon avis ton soucis c'est que tu à brancher le cable HDMI sur le port HDMI de ta carte mere, donc normal que ca ne marche pas, il faut le brancher sur le port HDMI de la carte graphique, celui qui est à l'horizontal ;)
 


---------------
mon topic de ventes
n°755484
Shinatsu
Posté le 27-12-2013 à 23:10:34  profilanswer
 

J'ai essayé de le brancher sur le GPU mais la encore l'écran fais encore des siennes et rien ne s'affiche :/

n°755486
Shinatsu
Posté le 27-12-2013 à 23:13:13  profilanswer
 

J'ai trouvé un adapteur VGA vers DVI , l'écran à l'air de s'allumer mais il m'affiche "input :D-Sub" qu'est ce que ça veut dire ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Branchement ecran Tour

 

Sujets relatifs
écran qui scintilleChoix ecran 27" polyvalent !!
ecran noir et pas de sonEcran non detecter
écran samsung Syncmaster S24B350HProbleme d'affichage du bureau en multi écran avec MST Hub
Choix d'ecran pour gamer avec très bonne qualitéeEcran 1920x1200 pas net
Ecran HDMI au premier démarrageProblème ecran "ASUS 27" LED 3D - VG27AH "
Plus de sujets relatifs à : Branchement ecran Tour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR