Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran noir qui clignote

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir qui clignote

n°956158
jessjah
Posté le 10-07-2018 à 16:19:03  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai un souci avec mon ordinateur portable Lenovo G50, depuis la dernière mise a jour de windows 10, l'ecran ne fonctionne plus. Quand j'allume le pc, l'ecran est noir et on dirait qu'il clignote ou qu'il y a des sauts. Les touches maj et clavier numerique ne fonctionne pas mais on entend que le pc tourne et chauffe. Qu'en pensez vous ?  Est ce qu'on peut faire quelque chose ou pas ? Sinon est il possible de récupérer les données ?  
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-07-2018 à 16:19:03  profilanswer
 

n°956194
chermositt​o
Posté le 11-07-2018 à 16:08:14  profilanswer
 

bonjour,
branchez le sur un moniteur, ainsi vous ce qui se passe vraiment et vous pourrez peut-être aller jusqu'à votre session et tenter une restauration système. (points de restauration)


Message édité par chermositto le 11-07-2018 à 16:08:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran noir qui clignote

 

Sujets relatifs
Problème écran AcerProblème affichage écran
Lunettes anti-lumière bleue - quel ressenties sur l'écranChoix d'écran pc 24" avec pivot
HDR+ arrêté selon résolution de l'écran...écran noir + LED qui clignote
Problème LG flatron W2234S : écran noir / diode clignote bleuViewsonic VP930 clignote vert + écran noir
ecran noir/ led clignote verte par intermitenceecran reste noir et voyant clignote
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir qui clignote


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR