Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1993 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran mort?

n°56801
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 06-04-2004 à 09:03:38  profilanswer
 

Logiquement oui ... selon les symptomes que tu donnes le pauvre décède :'(


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 09:03:38  profilanswer
 

n°57041
Shizumaru
3dfx
Posté le 07-04-2004 à 10:57:42  profilanswer
 

vegeta020786 a écrit :

En plein counter-strike j'ai eut des parasites puis l'image s'est mise à retrécir sur la longueur mais la largeur est restée inchangée, et depuis impossible d'avoir l'image normal, il y avait une odeur de cramé, c'est mort pour l'écran? :/


 
Si ça peut te consoler, la même chose m'est arrivée hier : mon Goldstar Studioworks 77i de '97 a commencer à parasiter grave, l'image est devenue plus petite sur l'ensemble de l'écran... j'ai cru que c'était ma carte graphique au départ... Mais dès que j'ai entendu un bruit venant de l'écran, j'ai tout éteinds !  
 
Quelques secondes après je sentais une odeur de brûlé assez étrange... Je ne l'ai pas rallumé, j'ai pas envie qu'il flambe ou explose :)
 
Je vais sans doute prendre un LG F900P pour changer un peu... (tube plat et 19" ).


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
L'écran s'éteint à chaque changement de résolution !!!Ecran à la fois pour l'ordi et pour console ?
cherche écran plat petite taille (<12'')Zen pensez quoi de cet ecran LCD philips ?
Diagnostic = Ecran mort ?ecran acer et pixels mort
Ecran CRT mort?écran mort ? LG inside...
Avez-vous eu 1 ou plusieurs pixels mort à l'achat de votre ecran TFT ?Ecran LCD avec pixel mort !!!
Plus de sujets relatifs à : Ecran mort?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR