Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quel écran pas trop cher pour montage video et photographie ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel écran pas trop cher pour montage video et photographie ?

n°854816
alexcannes
Posté le 03-12-2015 à 20:16:52  profilanswer
 

Bonjour
 
j'ai un PC que j'utilise pour du montage VIDEO (Suite ADOBE, Premiere CS6, After effects) et de la retouche PHOTO (Lightroom) - photos en RAW.
 
Je voudrais changer mon écran (qui est un écran de dépannage actuellement) et m'acheter un bon écran pour faire du montage VIDEO et de la retouche PHOTO.
 
J'ai commencé à regarder un peu sur le WEB, et d'après ce qu'il se dit, le Dell U2414H Ecran Moniteur LCD 23.8" est un bon écran pour cela. J'ai un budget dans les 250-300€ pour l'écran et ce Dell est à 264€ sur amazon donc c'est parfait pour moi.
 
Bien sur ca serait mieux un 27 pouces, mais je n'ai pas le budget pour mettre 500€ ou plus... Donc je part sur un 24 pouces, que je pourrai doubler (en acheter un deuxieme identique) un peu plus tard, et faire mes montages video en dual screen.
 
Que pensez vous de ce choix d'écran ? Connaissez vous mieux dans ce budget ?  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-12-2015 à 20:16:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quel écran pas trop cher pour montage video et photographie ?

 

Sujets relatifs
Écran pour CG gtx970Ecran PC pour PS4 FHD/QHD ??
Quel ecran pour montage/ etalonnageChoix d'écran
écran qui s'éteint puis se rallumechoix ecran
[Conseil Achat] Ecran PC environ 400€Quel écran 4K pour jouer?
écran budget de +- 500€ 
Plus de sujets relatifs à : Quel écran pas trop cher pour montage video et photographie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR