Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  écran qui s'éteint puis se rallume

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran qui s'éteint puis se rallume

n°854556
vexx08
Posté le 02-12-2015 à 14:46:29  profilanswer
 

Bonjour
Depuis un certain temps j'ai mon écran plat , un Acer 19" qui n'arrete pas de s'éteindre quelques secondes puis se rallume et ce problème peut aller d'une fois par jour a plus de 20 fois et certain moment se produire 5-6fois d'affiler .....
 
J'ai donc échangé mon écran avec celui de ma mère et ca fait 1 semaine et aucun problème ....
Mon écran est donc chez ma mère qui le test et il n'a pas beugué une seul fois !!!!!!  
 
le problème ne vient donc pas de mon écran ni de ma carte graphique donc apparemment ?
 
J'ai donc remis mon écran et de nouveau s'éteint et se rallume ....
 
Sauriez vous m'en dire + svp  :??:  
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-12-2015 à 14:46:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  écran qui s'éteint puis se rallume

 

Sujets relatifs
Conseil pour achat Ecran PC 27"Conseil : choix d'écran
Double-écran s'éteint et se rallume aléatoirementEcran qui s'eteint puis se rallume
Ecran qui s'éteint et se rallume sans cesseEcran s'eteint et se rallume au demarrage de Windows, que faire?
Probleme Ecran Qui S'eteint et se rallume sans arretEcran qui s'éteint et se rallume aussitot au boot
souci écran Acer AL 707 : il s'éteint/rallumeMon écran s'éteint et se rallume tout seul !
Plus de sujets relatifs à : écran qui s'éteint puis se rallume


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR