Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix ecran

n°854550
baltha76
Posté le 02-12-2015 à 13:49:33  profilanswer
 

bonjour,  
 
j'ai pour projet de me monter un pc complet. Mon budget devrait me le permettre d'ici 2 ou 3 mois.
En attendant, ma femme veut quand même m'en offrir une partie pour noel, j'ai donc penser à l'écran.
 
Les utilisations du PC seront bureautique, net et jeux. Concernant les jeux, surement un peu de tout.
Je m'orienterais sur un 24 pouces (je pense que c'est largement suffisant, et on m'a un peu déconseillé le 27 pour mon usage).
 
Y a t'il des marques plus fiables ou à conseiller ?  
Mon budget est de 200 euros, 250 au grand max.  
 
J'ai commencé à regarder un peu du asus, mais je ne connais pas trop les autres marques.
 
Que pouvez vous me conseiller ?

mood
Publicité
Posté le 02-12-2015 à 13:49:33  profilanswer
 

n°855621
baltha76
Posté le 08-12-2015 à 19:27:31  profilanswer
 

pas d'avis ?

n°855727
MrPoneyDou​x
Posté le 09-12-2015 à 13:20:28  profilanswer
 

Bonjour :)  
 
Dans les marques à bonne réputation je pense à Asus, Iiyama, Dell et... besoin d'aide pour les autres ^^
 
Si tu ne joues pas à des fps rapides, et vu ton budget, je pense que ce sera un écran 60Hz. Dans ce cas, je conseille un écran à technologie d'affichage IPS, ou VA qui ont de meilleurs couleurs que les TN.  
Quelques exemples :  
http://www.ldlc.com/informatique/p [...] -1500.html
 
Sachant que chez LDLC il n'y a pas de DELL visiblement, et je ne sais pas vraiment pourquoi (chez matériel.net il me semble qu'il y en a).  
Bonne continuation  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix grand Ecran et Carte Graphique pour Photos & VideosConseil : choix d'écran
Choix ecran 27'' et +, Dilemme: prévilégier résolution ou fréquence ?Aide au choix d'un écran
Hesitation choix écran 24 et 27Choix de mon futur écran (c'est fait)
Choix écran pour PC entre LG 34UM67 ou LG 40UF671VAide choix écran pc svp
Choix écran 144hz budget 400 euros max..Choix d'écran
Plus de sujets relatifs à : choix ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR