|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecran moin fatigant |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 18:02:45 |
leeoon | L'avantage des LCD c'est aussi qu'on peut les baisser de manière à regarder plus vers le bas, ça repose les yeux. Message édité par leeoon le 16-06-2005 à 13:53:21 |
leeoon | Est-ce que kelkun a un avi a donner sur la différence entre LCD et CRT à ce sujet. |
xphanoo | qqu'un sait si les vixlim pourront avoir de très bon taux de rafraichissement? |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 16:00:37 |
x212788 | Est-ce qu'on peut encore parler de fréquence de balayage sur un LCD? D'après ce que j'ai compris il n'y a plus de faiseau non? Pourtant pourquoi mentionne-t-on encore une fréquence pour le LCD d'environ 75hz? |
Fraisouille Grouik Grouik |
Message édité par Fraisouille le 22-06-2005 à 02:23:38 |
x212788 | Il y a aussi un pprobleme avec les LCD, |
Fraisouille Grouik Grouik | Pour un graphiste, ouais, c'est super embêtant... Mais en même temps, graphiste ou pas, si tu choisis la bonne carte graphique pour faire ce que tu veux, tu afficheras sans problèmes dans la résolution de l'écran. |
DMSilencer |
|
bisounours | Ce serait le même combat qu'une TV (certains passent bien plus de 5' sur la ferme "célibrité" :-D) heureusement que ce n'est pas le cas sinon le LCD perdrait un atout majeur. |
DMSilencer |
|
leeoon | L'avantage du LCD finalement c'est de ne pas avoir de Canon à Electron pointé vers l'utilisateur avec toutes les forces magnétiques liées aux particules en mouvement, et aussi une fréquence d'affichage bcp plus grande due à l'utilisation des néons. Message édité par leeoon le 26-06-2005 à 12:34:49 |
xphanoo | je me demande si n'y a quand meme pas d'autres effets provoqués par les néons... |
x212788 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel écran choisir??? | Bi-écran, 6600 GT, différentes résos, WoW + surf ? |
ecran plat 17 pouce a 150 euro | avantage incoveniant Ecran LCD contre Ecran Plasma |
Ecran HYUNDAI L72S s'éteint au bout de 10 secondes | Achet d'un ecran TFT 19" |
je recherche un filtre ecran pas trop chere | Ecran plat |
Ecran LCD 19" DVI dalle MVA | Pourquoi mon écran LCD marche mal ? |
Plus de sujets relatifs à : Ecran moin fatigant |