Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran LCD 19" DVI dalle MVA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran LCD 19" DVI dalle MVA

n°184620
V1NC3N7
Posté le 13-06-2005 à 19:04:26  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de me prendre un pc et je dois changer mon vieux CRT... Je fais du graphisme, de la vidéo et de la bureautique standard. J'avais pensé au Viewsonic VP191 mais il est encore un peu cher. Pensez-vous que les nouvelles dalles 4ms vont le faire baisser? Je vuex quand meme un bon ecran mais n'y aurait-il pas quelque chose de moins cher mais de qualité équivalente?
Merci à tous...

mood
Publicité
Posté le 13-06-2005 à 19:04:26  profilanswer
 

n°184636
ratur
Posté le 13-06-2005 à 20:45:48  profilanswer
 

Il y a le belinea qui ne devrait plus tarder à présent  
http://www.hardware.fr/html/news/?date=13-05-2005#7544

n°184715
lilith88
Posté le 14-06-2005 à 02:56:18  profilanswer
 

Je viens de prendre un mva en complément de mon diamontron et pour le graphisme tu peux oublier, c'est très difficile à régler et le pitch est vraiment dégueu. rien que pour avoir un dégradé entier et sans escaliers prend toi une journée de congés  :pfff:  
Sinon c'est très agréable en utilisation courante, net etc. Même pour le jeu les 19 rendent une image super aliasée et c'est super vilain.  
en résumé c'est très bien pour avoir du dual screen qui ne prend pas trop de place mais ca s'arrête là.
Cela dit les couleurs sont très belles et mon crt rend tout délavé du coup :)
rhaaa je rêve d'un écran ayant les qualités d'un crt et d'un tft mixés  :love:


Message édité par lilith88 le 14-06-2005 à 02:57:52
n°184718
bisounours
Posté le 14-06-2005 à 04:39:47  profilanswer
 

Citation :


le pitch est vraiment dégueu


 
C'est pour ça que j'ai un 17" tient. :-P
 

Citation :


le jeu les 19 rendent une image super aliasée et c'est super vilain


 
Le revers de la médaille avec une géométrie du pixel quasi-parfaite.
 

Citation :


Cela dit les couleurs sont très belles et mon crt rend tout délavé du coup


 
En effet j'ai comparé également (diamondtron) mais je ne pense pas que ce soit du réellement à la couleur mais à l'impression que donne une image nette avec des couleurs vives et des pixels carrés de chez carrés sans bavure.
 

Citation :


je rêve d'un écran ayant les qualités d'un crt et d'un tft mixés


 
Je ne rêve plus j'utilise (quoi qu'un écran large me pousserait à l'infidèlité). :-D

n°184845
lilith88
Posté le 14-06-2005 à 14:34:32  profilanswer
 

Tu as quoi toi?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran LCD 19" DVI dalle MVA

 

Sujets relatifs
Pourquoi mon écran LCD marche mal ?A quelle distance de votre écran restez-vous ?
Problème de "fréquence" de l'écran au démarrage / synchro verticale[ecran] Problème sur écran CRT
Comment tester le temps de réponses d'un écran LCD?Problème écran noir aléatoire Hyundai Q17
ecran plat 16/9Quel ecran 17" ou 19" pour brancher sa PS2?
Plus de sujets relatifs à : Ecran LCD 19" DVI dalle MVA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR