|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Ecran medion |
toto le hros C SSLA VOUI ! | Reprise du message précédent : --------------- Hé, le jeune... y'a pas que les bonbons qui font tomber les dents... |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2003 à 20:11:18 ![]() ![]() |
zerong |
brebis_egaree007 |
--------------- HC=> Ampli Onkyo TX898 Pack Cobalt CC20 +2*815 frontales + 2 810 surround +CGA25 avec cable oelbach Y, lecteur DVD philips 963SA +video projecteur Optoma H30 DLP |
zerong | j'ai envie de me prendre un deuxieme |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | flag |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2003 à 22:31:58 ![]() ![]() |
zerong | serieux ????? merde alors je voulais prendre un deuxieme !!!! |
akirotomo velotaf / teletravail 80% | J'en ai pris un hier à auchan issy les moulineaux à 399 euros,
|
|XLM|Keneda | tous les écran vendu a auchan sont garantie medion 3 ans
|
TotalRecall Modérateur | Apparemment à vous écouter vous avez tous des problèmes très urgents --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | Il en reste plein à Auchan Hautepierre/Strasbourg Ouest (une dizaine)
|
grumli | quelqu'un aurait il des infos sur la dalle utilisée, ou pour m'aider dans mes recherches, qqn peut il me donner les refs de l'écran (qui n'est pas repertorié sur le site medion...)
|
seb6110 la campagne c top :) | bah pour la dale je sais pas la ref : md7218 de mémoire suis pas chez moi |
HVA3602 | Bonjour,
|
seb6110 la campagne c top :) | bon bah voulou un lien sur mon ftp pour ceux qui veulent une image de la pub Auhcan a 399? |
|XLM|Keneda | Je vous confirme que la garantie Medion est de 3 ans |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | j hesite avec un Q17 ... |
bikerman | |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
zerong | j'aime bie nfoutre mon oreille partout on apprends plein de choses |
zerong |
|
cybercap Ours véritable | bon pour la garantie c'est 1, 2 ou 3 ans finalement ??
--------------- Site Photo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |