Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ecran LCD à tuer !

n°199941
marcus_gra​ham
Posté le 15-08-2005 à 02:19:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
dans ce cas on achete pas de LCD.
Ne pas etre d accord avec les constructeurs oui mais commettre une arnaque non ...

mood
Publicité
Posté le 15-08-2005 à 02:19:17  profilanswer
 

n°199947
kaltan1
Posté le 15-08-2005 à 08:42:07  profilanswer
 

bibiloulou a écrit :

Je lui donne pas tort sur le coup.
Oui on sait tous les conditions de garantie d'accord, mais cela n'empeche pas que l'on puisse le strouver inadmissibles.
Les fabricants jouent aux cons et induisent les comportements les plus débiles de la part des consommateurs.
Je comprends tout à fait son type de réaction.
 
Toute façon la politique des constructeurs quant aux pixels morts c'est un scandale.


 
 
+1
purement scandaleux
comme si t'achéte une bagnole et qu'il te faut 4 roues crevées pour pouvoir faire marcher la garantie
honnetement je ne sais pas si l'argument des boutiques serait justifié devant les tribunaux

n°199949
souliane
Posté le 15-08-2005 à 08:47:00  profilanswer
 

Pour Surcouf normalement il ne teste pas l'écran avant mais si vous trouvez un vendeur sympa il acceptera de vous le faire. Il faut tout de meme payer l'écran, le retirer dans le local d'a cote et revenir dans le magasin (déclarer donc la marchandise aux gorilles) voir le vendeur qui le teste, puis vous fait un bon de remboursement si y'a un pixel mort... faut faire confiance au vendeur c'est sur.

n°199951
kaltan1
Posté le 15-08-2005 à 08:57:26  profilanswer
 

souliane a écrit :

Pour Surcouf normalement il ne teste pas l'écran avant mais si vous trouvez un vendeur sympa il acceptera de vous le faire. Il faut tout de meme payer l'écran, le retirer dans le local d'a cote et revenir dans le magasin (déclarer donc la marchandise aux gorilles) voir le vendeur qui le teste, puis vous fait un bon de remboursement si y'a un pixel mort... faut faire confiance au vendeur c'est sur.


 
comment peux-ton cautionner ce genre de pratiques :/
décidémment surcouf je les trouve minables
c'est top pour voir du beau matos pour ensuite aller l'acheter ailleurs

n°199956
rammstein
Posté le 15-08-2005 à 09:31:16  profilanswer
 

Comment un topic sur une arnaque à l'assurance peut-il rester aussi longtemps ouvert ?  :pfff:  
 
Ce genre de topic est normalement clôt assez rapidement :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1060-1.htm

n°199959
souliane
Posté le 15-08-2005 à 10:33:51  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :

comment peux-ton cautionner ce genre de pratiques :/
décidémment surcouf je les trouve minables
c'est top pour voir du beau matos pour ensuite aller l'acheter ailleurs


 
J'avais un écran à acheter, c'était chez eux qu'il était le moins cher et j'ai été bien content que le vendeur accepte de me tester l'écran. Je vois pas pourquoi tu rales d'ailleurs, tu trouves ça mal de tester un écran avant de l'acheter ?

n°199964
kaltan1
Posté le 15-08-2005 à 11:03:12  profilanswer
 

souliane a écrit :

J'avais un écran à acheter, c'était chez eux qu'il était le moins cher et j'ai été bien content que le vendeur accepte de me tester l'écran. Je vois pas pourquoi tu rales d'ailleurs, tu trouves ça mal de tester un écran avant de l'acheter ?


 
record du monde de trouver un article moins cher chez surcouf (c'est que tu as mal cherché)
je trouve leur méthode de vente trés douteuse et leur systéme de garantie à la limite  (le systéme de la facture signée par un vigile à la sortie du magasin obligatoire pour se faire rembourser ou échanger un produit alors que le ticket de caisse seul ne suffit pas)
j'aime pas cette boutique, à peine rentré à l'intérieur tu as l'impression d'être considéré comme un terroriste, fouille des sacs et j'en passe
trouver un arrangement avec un des vendeurs pour tester presque sous le manteau un écran je trouve ca limite oui

n°200022
Patchou
Posté le 15-08-2005 à 14:09:05  profilanswer
 

rammstein a écrit :

Comment un topic sur une arnaque à l'assurance peut-il rester aussi longtemps ouvert ?  :pfff:  
 
Ce genre de topic est normalement clôt assez rapidement :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1060-1.htm


au SAV pas à l'assurance ;)
mais c'est vrai que ca ne change rien au problème...


---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°200028
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 15-08-2005 à 14:15:48  profilanswer
 

hop.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
transfo pour ecran LCDQuel est le meilleur ecran pour un PC trés puissant?
Probleme d'ecranProbleme fréquence écran
ECRAN LG trop beauPassage au LCD ... quoi prendre
Ecran LCD pour photos et surfSamsung LCD 19" Samsung SyncMaster 930BF en 4ms
Plus de sujets relatifs à : Ecran LCD à tuer !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR