Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

ECRAN LG trop beau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ECRAN LG trop beau

n°197044
ricodinho
Posté le 05-08-2005 à 13:52:09  profilanswer

Bonjour a tous  
voila je vais vous faire part de mon hesitation, pour l´aquisition d´un nouvel ecran. Je suis tombe sous le charme des LG. Il allient le designe, une utilisation bureautique, multimedia, et les jeux video (je ne suis pas un accrod) pour un rapport qualite prix plus qu´interressant.  :love:  :love:        
Le petit hic si j´ose dire cést que je ne sais pas lequel choisir. sachant que le 1780U est trop bien et forcement trop cher :(  :(  :(  
Ma liste le LG 1720 B ou P    
            LG 1740 B ou P  
pour le meme prix aux alentours de 240euros sauf pour le 1740P qui est a 330euros  

LEQUEL prendriez vous??????

Si vous avez d´autres propositions n´hesitez pas

mood
Publicité
Posté le 05-08-2005 à 13:52:09  profilanswer

n°197072
Philambert
Posté le 05-08-2005 à 15:20:15  profilanswer

Les ecrans LG sont beaux à n'en pas douté; mais pour la qualité de l'image ce sont pour moi les plus mauvais parmi les "grande marque" (samsung, etc).

n°197075
ricodinho
Posté le 05-08-2005 à 15:33:05  profilanswer

J´ai lu des tests et ils ne disent pas que ceux sont les plus mauvais.Ils disent k´ils sont dans la moyenne.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

ECRAN LG trop beau

Sujets relatifs
Ecran LCD pour photos et surfSony CPD-100ES Ecran 15"
Quel ecran choisir entre Samsung, Belinea, Hyundai, Viewsonic ?Utiliser une TV LCD HD en tant qu'ecran de PC
Quel écran 17 pouces LCD choisir ?Achat écran lcd je prends quoi ?
test ecran 20" apple attention au clichéQuel ecran 19" pour moins de 500€ ??
ECRAN 19p LCD 350€ MAXMon 2ème écran n'est pas reconnu ? Suite & Fin
Plus de sujets relatifs à : ECRAN LG trop beau

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR