Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Utiliser l'écran du portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser l'écran du portable

n°301782
Cpt Speirs
Posté le 14-07-2006 à 01:08:13  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'ai reçu une tour packard bell (sans écran) et j'ai aussi un ordinateur portable est-ce que je pourrais utiliser l'écran de l'ordinateur portable comme écran pour ma tour vu que j'ai reçu celui-ci sans écran ?
 
L'ordinateur portable possède une prise VGA est-ce que je peux donc utiliser celle-ci pour la brancher à la tour (comme pour un écran normal) ?
 
Il y a-t-il d'autres manipulations à faire ?
 
J'ai par ailleurs relier les deux par un câble vga mais rien ne se passe, il y a-t-il quelque chose à faire afin de faire basculer l'écran du portable comme simple écran ou peut-être un logiciel à télécharger !!
 
Un tout grand merci d'avance pour vos réponses.


---------------
"Je prégère crever debout que de vivre à genoux"
mood
Publicité
Posté le 14-07-2006 à 01:08:13  profilanswer
 

n°301804
rammstein
Posté le 14-07-2006 à 07:57:13  profilanswer
 

Sur le portable c'est une sortie VGA et non une entrée. ça ne marchera malheureusement pas (d'autres personnes ont régulièrement cette idée, et certains essaient même de démonter l'écran du portable pour le bricoler, mais sans succès).
 
Tu peux tenter parmi les solutions de controle à distance par le réseau, du type VNC, mais ce n'est pas pratique pour une utilisation longue et continue.

n°301907
Cpt Speirs
Posté le 14-07-2006 à 16:13:43  profilanswer
 

merci pour vos réponses, c'est malheureusement ce que je découvre aussi, tant pis, mais merci quand même pour votre réponse.


---------------
"Je prégère crever debout que de vivre à genoux"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Utiliser l'écran du portable

 

Sujets relatifs
Cherche écran bonne perf 21" ou 23" pour 650 eurosecran 16/10 19 p et sortie tv sur tv 16/9 probleme
démonter clavier portable AcerEteindre/allumer l'écran
nouvel écranpc portable/probleme ecran
comment utiliser l'écran de mon pc portable via mon pc de bureau ?Peux-t-on utiliser une TV écran plat en moniteur PC portable ?
utiliser l'ecran d'un portable comme ecran secondaire?utiliser mon ecran lcd de portable comme écran pour mon shuttle?
Plus de sujets relatifs à : Utiliser l'écran du portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR