Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran plat HP L1940, n'affiche pas d'image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran plat HP L1940, n'affiche pas d'image

n°482552
amduni
Posté le 22-04-2008 à 12:38:40  profilanswer
 

Bonjour, à tous...
J'ai lu plusieurs articles deja postés sur ce forum et aussi sur d'autres pour avoir des reponses mais bon...
Enfait mon probleme est que, possedant un ecran HP L1940 depuis peu, mon ecran refuse de m'afficher quoique ce soit. Je m'explique, je connecte tout comme il faut, j'allume le PC... la petite DEL qui etait rouge-orange de l'ecran passe au vert comme si l'image allait suivre (je me dis tout va bien)... mais voila que rien ne suit !!?  :??:  
Est-ce que quelqu'un connait le probleme? et pensez vous que si je souhaitais le faire reparer, par tout hasard, ce serait acceptable financierement? ou bien acheter un nouvel ecran serait mieux?
 
Pour mieux comprendre ma situation, j'ai acheté cet ecran d'occaz il y a quelques jours à un revendeur et heureusement avec possibilité de retour dans un bref delai. Alors je ne perdrai rien à la rertourner, mais j'y gagnerai beaucoup si la reparation n'est pas cher au vu du prix de l'ecran à l'etat neuf.
 
Merci, d'avance pour les reponses...  :jap:
 
PS: je l'ai testé sur 2 ordinateurs et le probleme est toujours present


Message édité par amduni le 22-04-2008 à 12:53:58
mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 12:38:40  profilanswer
 

n°482634
E6750
Posté le 22-04-2008 à 18:28:44  profilanswer
 

salut
 
un ecran 19 pouces coute aujourd'hui autour de 180 €
 
http://www.cdiscount.com/informati [...] 01001.html
 
de plus j'ai deja testé les ecrans HP c'est vraiment pas terrible
 
l'eventuelle reparation que tu envisage va au moins te couter 30 € de main d'oeuvre pour 30 mn de travail si ce n'est pas 1 h soit 60 € + la piece deffectueuse soit entre 70 et 120 € a mon  avis  
 
donc pour moi vaux mieux acheter un ecran neuf qui sera garanti 3 ans  
 
 :hello:  :hello:  :hello:

n°482702
amduni
Posté le 22-04-2008 à 22:42:17  profilanswer
 

ah ouai quand meme... d'accord d'accord, merci pour la reponse. je crois donc que je vais m'en acheter un nouveau  :D , d'autant plus que les prix des ecrans sont plutot abordable... bonne soirée  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran plat HP L1940, n'affiche pas d'image

 

Sujets relatifs
Cherche un écranpb contrast image scannées grises ....
Ecran ne s'allume plus + bruit claquementEcran Samtron 94V
Choix d'un écranCalibration d'écran, quelle sonde ? (Spyder3Pro, Pantone Huey Pro ?)
Mon écran LCD ne démarre plus -> poubelle ?Bi écran et hardware
"Taches ?" clair sur l'écran 
Plus de sujets relatifs à : Ecran plat HP L1940, n'affiche pas d'image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR