Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran et TNT, image et son hachés sur D2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran et TNT, image et son hachés sur D2

n°1028175
phenry
Posté le 08-09-2021 à 10:34:49  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai ce souci de temps en temps car je visionne les chaines de la TNT sur mon écran de PC, un Samsung Syncmaster B2430 qui est relié d'une part à mon PC en DVI et d'autre part à mon décodeur TNT en HDMI basique et donc je peux switcher avec le bouton "Source" de l'écran si l'automatisme échoue, ça arrive, et je constate ceci alors que ça marchait bien : l'image et le son deviennent brouillés, hâchés avec des paquets de pixels figés etc tout devient brouillé et inaudible MAIS chose spéciale, si je coupe l'image, le son redevient audible, tout ça uniquement avec les chaines BFM Cnews etc connues pour être sur la même fréquence porteuse, là c'est du TNT par câble avec un câble coaxial avec côté mur un adaptateur vissé / emboîté et côté décodeur c'est emboîté  
Voyez vous une solution ?

mood
Publicité
Posté le 08-09-2021 à 10:34:49  profilanswer
 

n°1028681
phenry
Posté le 22-09-2021 à 11:20:04  profilanswer
 

Non en fait c'est avec toutes les chaînes les "freeze" d'image mais c'est maximum pour les chaines de D2


---------------
Les PC étaient supposés nous aider, et non l'inverse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran et TNT, image et son hachés sur D2

 

Sujets relatifs
plus d'image après 15mnConseil downgrade écran
Tinte dorée de l'écran avec fond blanc.choix écran, perdu
Conseil marques écran avec chargement automatique réglages appli/jeuxChoix d'écran permettant d'afficher le max d'infrmations.
Ecran Pc 4K 144 Hz Hdmi 2.1Fixation écran - question concernant le remontage
Écran incurvé avec KVM intégré et usb CSwitch pour écran
Plus de sujets relatifs à : Ecran et TNT, image et son hachés sur D2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR