Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  quel écran entre ces 2?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel écran entre ces 2?

n°71635
hallscar
Posté le 26-06-2004 à 23:29:12  profilanswer
 

slt, jésite entre ces 2 écran, lun est un 17" l'autre un 19", sachant que jutilise mon PC unikement pour MSN et pour regarder des films:
- http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] -T710B.htm
- http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 90PNST.htm
le liteON étant pas trés cher, il minterresse, mais je voudrais savoir si la qualité de ce dernier est correct?
@+

mood
Publicité
Posté le 26-06-2004 à 23:29:12  profilanswer
 

n°71662
kichiole
Posté le 27-06-2004 à 09:39:48  profilanswer
 

Il faut que tu saches que ces écrans ont des masques de technologies complètement différentes, et que le LG a une dalle plate alors que c'est pas le cas sur le LiteOn.
Les tubes Flatron sont pas bons à mes yeux : pas de blindage, obligé de démagnétiser toutes les demi-heures car sinon des tâches de couleur apparaissent à l'écran, la géométrie est pas très bonne et souvent l'image tremble légèrement. Elle est aussi très souvent floue dans les coins.
Je te conseille le LiteOn qui malgré son prix et son infériorité (sur le papier) par rapport au LG est de meilleure facture.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  quel écran entre ces 2?

 

Sujets relatifs
Problème écran qui tremble au démarrage !Impossible de tenir ma webcam sur l'écran.
vidéo conférence en plein écranQuel ecran CFT 19p pour un budget de 250-350 euro ?
Conseil d'un ecran LCD budjet 450 euroscomment demagnetiser mon ecran sans posseder degauss ?? slvp
Ecran Lcd Samsung lw15e23cEcran LCD DELL 8600c
[conseil achat] Ecran LCD 19"conseils pour écran lcd au meilleur prix
Plus de sujets relatifs à : quel écran entre ces 2?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR