Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran IIyama encore garanti. MAJ: lettre à envoyer à IIyama!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran IIyama encore garanti. MAJ: lettre à envoyer à IIyama!

n°35662
Okysp
Rien.
Posté le 24-12-2003 à 14:14:59  profilanswer
 

Là je commence à en avoir assez des ecrans IIyama. Je l'ai déjà fait changer deux fois (HM903DTA), et voilà qu'il continue à me jouer des tours.
Vous croyez que si j'envoie une lettre au SAV il y aura une chance pour que je me fasse rembourser, même si ce n'est pas complétement?
Merci de partager votre/vos expérience(s).
 
MAJ:
Je me décide donc à leur envoyer une lettre, la voici:

Citation :


M.OkYsP                                                                                              Ma ville, le 26/12/2003    1, rue où j'ahbite
mon code postal ma ville
Tel: mon numéro de téléphone
 
Objet: Problème avec ecran IIyama
 
 
                           Madame, Monsieur,
 
 
    Suite à plusieurs problèmes que j'ai rencontrés avec votre gamme de moniteurs HM903DTA, je me vois maintenant forcé de vous ecrire cette lettre, car un autre problème est survenu sur ce moniteur.
  Si un remplacement de moniteur était à nouveau effectué, j'en serais à mon 3ème moniteur echangé, et de plus, ceux-ci sont toujours des modèles reconditionnés, pas toujours en bon état.
  J'attends donc un geste de votre part pour remédier à tous ces problèmes. J'avoue que tout celà ne me convient guère compte tenu du prix de vos moniteurs, qui sont censés être des moniteurs de qualité supérieure.
  Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
 
 
                                                                             Ma signature
                                                                             M.OkYsP


 
Merci de donner votre avis sur cette lettre, et par la même occasion, de corriger ce qui ne va pas (que ce soit au niveau de l'orthographe, du sens, ou autre).
Merci d'avance. :jap:


Message édité par Okysp le 26-12-2003 à 12:48:56
mood
Publicité
Posté le 24-12-2003 à 14:14:59  profilanswer
 

n°35669
Dantrax
Posté le 24-12-2003 à 15:03:52  profilanswer
 

ca fait coombien de temps que tu l'as ?
 
kelles sont les pannes ?
 
2 couilles sur le meme ecran, soit t'as pas de chance, soit tu fais des betises...

n°35670
Okysp
Rien.
Posté le 24-12-2003 à 15:11:03  profilanswer
 

Ca fait 5/6 mois que je l'ai. Les IIyama sont pas très bien réputés par tout le monde, et je commence à être du côté de ceux qui disent qu'ils sont pas terribles.
Sinon, je fais pas de "bêtises" avec mon ecran. Il faut savoir que je suis assez maniaque et que je prends très soin de mon ecran.

n°35679
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 24-12-2003 à 15:54:46  profilanswer
 

Ils ne te rembourseront pas.
 
Ils vont déjà commençer à raler quand tu va le cramer pour la 3ième fois :lol:
 
Achète un ecran de qualité :/


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°35682
starflo
Posté le 24-12-2003 à 16:14:29  profilanswer
 

il t'en ont donné des neufs ou reconditionnés ?
 
re : kel sont les pannes ?

n°35712
Okysp
Rien.
Posté le 24-12-2003 à 20:53:26  profilanswer
 

Le premier etait un reconditionné, ce qui m'a poussé à le faire changer une seconde fois.
Pour la panne, l'ecran était mort, voulait plus s'allumer malgré que la LED était verte.
Cette fois, mon ecran jaunit en bas à droite. :/

n°35895
Okysp
Rien.
Posté le 26-12-2003 à 12:54:30  profilanswer
 

Up!
Mise à jour sur le 1er post. :)

n°35904
Okysp
Rien.
Posté le 26-12-2003 à 13:32:34  profilanswer
 

Allez up plz!
J'essaie d'envoyer la lettre aujourd'hui!
N'hésitez pas à me dire si j'ai oublié d'ecrire quelque chose. :)

n°36041
klr_ben
Posté le 27-12-2003 à 08:24:33  profilanswer
 

Salut,
 
  Moi j'avais un LS902UT qui avait claqué aussi plusieurs fois, apres plusieurs appels telephoniques j'ai reussi a avoir un responssable au tel et il m'a envoyé une lettre avec une proposition de rachat ( ecran acheté 375 ? il y a un an et demi, racheté 300 ? moins les frais de transporteur qui seront a ta charge , ils sont venu le chercher le 11 septembre 2003 et m'avaient dit que le remboursement serait effectué des reception du moniteur dans leurs ateliers ( 15 septembre 2003 )). A ce jour je n'ai toujours pas vu le cheque de remboursement. Il y a deux semaines je les ai rapeller pour relancer la chose ( j'avais envoyé un courier en recommandé avec AR qui est resté sans reponse... ) Le responssable avait changé entre temps et le dossier lui a été transmis... affaire a suivre. Bon courage

n°36055
Okysp
Rien.
Posté le 27-12-2003 à 11:50:18  profilanswer
 

Alors ça c'est le truc qui te les fout mal. :/
Faut que je me méfie si on me propose la même chose.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran IIyama encore garanti. MAJ: lettre à envoyer à IIyama!

 

Sujets relatifs
comment nettoyer son ecran platDriver IIYAMA ou Win XP?
IIYAMA HM704utcaNeed help pour un ecran 17'
Cable de l'écran à remplacerMeilleur écran CRT 22" actuel ?
Comment on se sert du second port VGA sur un IIYAMA 903DTAEcran LCD 22 P pas cher
réglages écran sony Sony 17" SDM-HS73HEcran Proview TFT 19' à 599 euros chez Carrefour - Votre avis ?
Plus de sujets relatifs à : Ecran IIyama encore garanti. MAJ: lettre à envoyer à IIyama!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR