Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Cable de l'écran à remplacer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cable de l'écran à remplacer

n°35472
nofearnico
Patate de forain!
Posté le 23-12-2003 à 12:48:01  profilanswer
 

Bonjour  
 En rentrant d'une LAN j'ai eu la mauvaise surprise de voir en essayant de remonter mon écran que les petites broches du cable de l'écran qui se fixe sur la carte graphique se sont tordues pendant le voyage, je voulai savoir si il y avait un moyen de reparer mon écran en chageant le cable par exemple et en savoir un peu plus sur cette opération.
 Thx

mood
Publicité
Posté le 23-12-2003 à 12:48:01  profilanswer
 

n°35476
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 23-12-2003 à 13:06:31  profilanswer
 

Si tu poses la question, c'est que tu n'es pas un fan d'électronique.
Oui, on peut changer le cable, voire, seulement la prise.
C'est une opération qui demande quelques connaissances et un matériel de qualité, surtout au niveau du fer à souder.

n°35504
acadman
C'est c'la oui...
Posté le 23-12-2003 à 15:57:02  profilanswer
 

avant d'en arriver là, tu ne peux pas essayer de "gentillement" les redresser avec une pince assez fine ?

n°35539
nofearnico
Patate de forain!
Posté le 23-12-2003 à 18:40:39  profilanswer
 

Bah en faite jai esayer de redresser mai certain st tres abimer dc.... et jai fai le tour des boutike dinfo de mon bled certain dise que ces pa reparable dautre que oui dc....

n°35592
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 24-12-2003 à 07:16:28  profilanswer
 

c'est pas des boutiques d'informatique qu'il faut voir pour ça, la plupart ne sont pas équipées pour faire de l'électronique. Seulement du montage de pièces complètes.
 
Vois plutot un réparateur télé.
 

n°35635
nofearnico
Patate de forain!
Posté le 24-12-2003 à 11:55:35  profilanswer
 

Bah vala finalement se matin suis aller dans une tite boutike ou on reparer des télé et tout ce genre de matos et le mecs ma reparer mon ecran en 2min il a coupé les cable juste avant l'arrivée a la prise de lécran a remplacé et a resoudé donc jai retrouvé mon écran mais il me parai plus comme avant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Cable de l'écran à remplacer

 

Sujets relatifs
Meilleur écran CRT 22" actuel ?Ecran LCD 22 P pas cher
Cartes décodeur MPEG-2 et cable?réglages écran sony Sony 17" SDM-HS73H
Ecran Proview TFT 19' à 599 euros chez Carrefour - Votre avis ?[Conseils] Quel écran pour un budget de 300-400?
echo / image fantome sur un ecran crtecran noir d'un coup
Symptomes d'un ecran sur le point de mourrir ?ecran LCD 16/9ème 19"
Plus de sujets relatifs à : Cable de l'écran à remplacer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR