Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  3 eme écran en HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3 eme écran en HDMI

n°775989
math38160
Posté le 30-07-2014 à 08:06:09  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Alors j'explique mon problème, j'ai une carte graphique R9 290x et j'ai deux écrans de bureau un en HDMI et l'autre en DVI-D étant un "gamer" je voulais avoir un troisième écran qui ressortirait sur ma grande télé qui me servirai donc pour les jeux.
 
Mais le problème c'est que ma télé à une sortie HDMI et sur ma CG j'ai juste HDMI, DVI-D X2,Display Port (dp standard) donc j'ai acheté un adaptateur HDMI/DVI-D pour relier ma télé et la sa marche pas... Pourtant la deuxième sortie DVI-D et fonctionnel, mais elle reconnaît pas mon 3 écran...
 
Voilà si quelqu'un pourrait m'aider sa serait extrêmement sympa de votre part.  
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 30-07-2014 à 08:06:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  3 eme écran en HDMI

 

Sujets relatifs
Triple Ecran et adaptateur DP==>HDMIProblème câble HDMI et écran BenQ
Question tehcnique : PC sur TV via HDMI + SANS FIL sur écran PCEcran HDMI au premier démarrage
Saccades écran AOC en HDMIperte de son en branchant mon pc sur écran TV ( port HDMI )
ecran iiyama B2480HS qui siffle quand ps3 branché en hdmiBrancher console en hdmi sur écran et avoir le son sans prise jack
Résolution hdmi sur ecran LEDEcran PC à moins de 200€ HDMI et DVI
Plus de sujets relatifs à : 3 eme écran en HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR