Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Triple Ecran et adaptateur DP==>HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Triple Ecran et adaptateur DP==>HDMI

n°774401
wolf382
Posté le 18-07-2014 à 21:25:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je compte m'offrir 3 écrans DELL S2440L afin de me faire une configuration triple écran (Sympa pour la gestion du bureau et pour le jeu), avec un SLI de 770gtx.
 
Mais j'ai un gros doute :
Le S2440L n'a qu'une entrée VGA + 1 HDMI, et comme je n'ai qu'une sortie HDMI sur chacune de mes CG, je comptais passer par un adaptateur DisplayPort ==> HDMI pour relier le 3ème écran. Est-ce que cela risque d'entrainer un problème sur la gestion de ces 3 écrans ?  :??:  
 
Et enfin, en triple écran, aurais-je le choix lorsque je lance un jeu de ne jouer que sur 1 écran ou de jouer sur les 3 ? Ou suis-je obliger de tout le temps jouer en affichage étendu ? Car pour certains jeux, cela risque d'être limite en fluidité.  :sarcastic:  
 
Merci les amis !  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 18-07-2014 à 21:25:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Triple Ecran et adaptateur DP==>HDMI

 

Sujets relatifs
Choix ecran.configuration sortie hdmi vers TV plus possible
Ecran 24" 19200x1200 IPS ou 27" 1920x1080 MVA+Changer d'écran mais contre quoi ?
Raccorder 2 écrans sur PC avec 1 hdmi et 1 DPBesoin de votre expertise : Choix d'un écran 24" (Triple+Glossy)
Quel écran prendre ?Achat écran 130€
Plus de sujets relatifs à : Triple Ecran et adaptateur DP==>HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR