Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  écran qui s'éteint tout seul :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran qui s'éteint tout seul :/

n°717298
Ara78
Posté le 27-12-2012 à 09:15:58  profilanswer
 

Salutation !
 
Voila cela va faire 2-3 mois qu'au travail nous avons commandé un nouvel écran pour création d'un dual screen.
L'écran déjà existant est branché en DVI et ne présente aucun problème.
L'écran qui me rend fou maintenant est un Samsung S27A350H (il me semble xD) avec un port VGA et un port Display-port. Celui ci clignote pendant environ 30 secondes puis s'éteint tout seul comme un grand ! il peut être rallumé mais c'est le même cinéma :/.
Ce problème de survient pas tout le temps et/ou desfois plusieurs redémarrage (de l'écran) suffisent mais je préférerais lever le problème définitivement.
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 27-12-2012 à 09:15:58  profilanswer
 

n°717420
thekiller3
Posté le 27-12-2012 à 19:59:36  profilanswer
 

t'as testé le samsung sur un autre pc ?
 
ou en DVI ?
 

n°717474
Ara78
Posté le 28-12-2012 à 08:29:01  profilanswer
 

l’écran n'a pas de port DVI :/ et je n'est pas de port VGA sur l'unité centrale.
Il faudrait que j’essaie avec le transformateur Display port -> DVI puis un module DVI -> VGA mais cela ne fait il pas trop de module différents ?
Non je n'ai pas d'autre d'ordinateur sous la main :/.

n°717596
thekiller3
Posté le 28-12-2012 à 19:41:10  profilanswer
 

pourquoi t'as acheté cet écran si tu ne peut pas le brancher ?  :pt1cable:

n°717609
Ara78
Posté le 28-12-2012 à 20:35:12  profilanswer
 

et bien si il est branché sur le port hdmi avec un cable HDMI -> Display port (je m'étais trompé dans ma première description :( )

n°717842
Dreamcast
Posté le 30-12-2012 à 12:59:57  profilanswer
 

J'aurais du parier que c'était encore du Samsung  [:afrojojo]  
 
Je ne sais pas si ça peux t'aider mais jette un oeil ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Message édité par Dreamcast le 30-12-2012 à 13:00:49

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  écran qui s'éteint tout seul :/

 

Sujets relatifs
Ecran LCD Samsung qui s'éteint tout seulEcran blanc au démarrage qui s'éteint tout seul
Ecran qui s'éteint seulecran 19" fujitsu siemens qui s'eteint tout seul
Mon ECRAN s ETEINT TouT SEUl -que faire??Pb: mon écran s'éteint seul alors que la CG est toujours alimentée.
Ecran qui s'éteint tout seul + changement pour TFTécran qui s'éteint tout seul
Réparer mon écran qui s'éteint tout seul et qui repart avec une claqueMon écran s'éteint et se rallume tout seul !
Plus de sujets relatifs à : écran qui s'éteint tout seul :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR