Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran EIZO-FS2333-BK

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran EIZO-FS2333-BK

n°778085
adriendu_7​5
Posté le 10-08-2014 à 12:41:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acquis cet écran en Janvier 2014 et suite à un déménagement je crains qu'il est un peu souffert.
 
En fait quand je l'allume, la dalle n'est pas totalement noire. Les coins du bas sont plus clairs. Est ce que c'est normal pour une dalle IPS que l'écran ne soit pas totalement noir lors de l'allumage ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-08-2014 à 12:41:29  profilanswer
 

n°778151
Tortue-Gen​iale
Posté le 11-08-2014 à 00:18:15  profilanswer
 

L'écran doit être uniforme, ce n'est pas normal que les coins du bas soient plus clairs. Mais tu dois donc forcément te rendre compte s'il y a une différence depuis ton déménagement, puisque tu dis posséder cet écran depuis le 1er janvier... :heink:

n°778160
lechariotd​or
ô led ô désespoir
Posté le 11-08-2014 à 08:42:24  profilanswer
 

Ca dépend, ca change en fonction de l'angle de vision ou pas ? Si oui alors c'est normal c'est l'IPS glow, tu ne l'avais peut être pas remarqué si l'écran se trouve moins/plus haut par rapport à tes yeux avant ton déménagement.
 
Si c'est des tâches jaunes fixes dans les coins et que tu les voit encore de loin, c'est du 'backlight bleed' et la c'est moins normal.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran EIZO-FS2333-BK

 

Sujets relatifs
Ecran pour PlayStation 4URGENT Choix d ecran
Quel type d'ecran me conseillez-vous?taux de rafraîchissement d'écran mal detecté
Ecran LCD 500-650€ budget3d dans un ecran VGA normal
Ecran au Format 21/9 pour regarder la TV ?Petite bête d'orage entre l'écran
ecran pc ou tv pour ma ps3 (max:250€)Recherche écran pour vidéos 3D avec carte AMD
Plus de sujets relatifs à : Ecran EIZO-FS2333-BK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR