Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Quel est l'intéret d'avoir du DVI pour du Bi écran?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°187582
Yoyo@
Posté le 26-06-2005 à 01:21:30  profilanswer

Salut,

Ma question peut sans doute prêter à confusion, mais en y réfléchissant, elle est logique:

Je possède une Radeon 9*500 et compte m'acheter deux moniteurs LCD identiques pour faire du bi écran. Au début, je me disais que j'avais intérêt à opter pour des écrans possédans tun enetrée DVI.

mais si je fais du bi écran, alors je pense que l'un des deux écrans sera branché sur ma CG en VGA, non? Et donc, sur l'un des deux écrans, je ne profiterai pas de la connexion DVI, et donc, sur l'un des deux écrans, l'image sera (en théorie) moins bonne... A ce moment là, ne vaut il pas mieux faire du double VGA, histoire de ne pas avoir un manque d'équilibre entre les deux qualités d'image?

mood
Publicité
Posté le 26-06-2005 à 01:21:30  profilanswer

n°187654
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 26-06-2005 à 13:54:59  profilanswer

tu en mets un en DVI et un en VGA, tu verras quasi pas la différence.

seulement sur du texte peut être.

Message édité par romdesign le 26-06-2005 à 13:57:50

---------------
Topic C4D | Topic GT4
n°187693
Yoyo@
Posté le 26-06-2005 à 18:20:51  profilanswer

Bah d'accord,

Mais en lisanbt des critiques sur le Hyundai L72D (c'est l'écran vers lequel je me tournerais, en 17p, avec DVI, et 8ms, dans les 230 euros pièce), il apparait que l'entrée VGA est vraiment mauvaise... Est ce à dire que si c'était vrai, alors l'un de mes deux affichages serait mauvais?

Car dans ces zones de prix (cad moins de 280 euros), je ne sais vraiment pas vers quoi me tourner...

n°187694
CR115
Posté le 26-06-2005 à 18:50:22  profilanswer

les nouvelles cartes graphiques proposent deux sorties dvi au lieu d'une vga et une dvi, ton problème ne se posera plus a terme... d'ici la par contre....

n°187755
Yoyo@
Posté le 27-06-2005 à 00:12:10  profilanswer

Qu'est ce que tu entends par nouvelle carte graphique?

Pour ma part, j'ai une Radeon 9500, et dessus (physiquement en tout cas), je vois une sortie VGA et une sortie DVI. Et je ne compte pas m'acheter de nouvelle carte graphique (surtout que ca doit concerner le haut de gamme uniquement)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
Ecran HS besoin d'aidecherche comparatif entre ecran plat ordinateur et ecran plat télé
cherche commutateur 4xDVI 1920*1200 60HzSwitch écran automatique temporisé
ecran portableInfo écran test hardware.fr
Bon écran LCD 20" 4/3 ?Ecran lcd
Choisir un écran LCD : j'ai peur !Coupure ecran
Plus de sujets relatifs à : Quel est l'intéret d'avoir du DVI pour du Bi écran?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR