Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran dupliqué avec une TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran dupliqué avec une TV

n°946139
Cboxs
Posté le 29-01-2018 à 22:45:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurai besoin de conseil/aide concernant un léger souci sur ma config.
Quelques explications : j'ai l'écran de mon PC avec une résolution de 2560x1440 en 165Hz  avec G sync activée, que je duplique avec ma TV en 1920x1080 et 200Hz. Mais lorsque je regarde un film lancé à partir de mon PC, tout se passe bien pendant un temps qui varie entre 1h15 et 1h30 puis l'image se fige, un pop-up Nvidia s'affiche, m'informant que si je veux mettre les deux écrans en compatibilité avec G sync je dois aller dans le panneau de configuration Nvidia partie Configuration de G-Sync. Pour continuer à regarder le film, je dois retourner sur le PC , remettre le curseur à l'endroit où il s'est figé (car il se remet à zéro lorsque je retourne sur le PC) et ça repart normalement sans rien faire d'autre...
C'est plus énervant qu'autre chose et si quelqu'un à une solution, je suis preneur :)
Info complémentaires : je suis sous Win 10, j'ai le même problème avec des lecteurs de vidéos différents et j'ai les drivers de ma CG à jour  
 
Merci d'avance pour le coup de main

mood
Publicité
Posté le 29-01-2018 à 22:45:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran dupliqué avec une TV

 

Sujets relatifs
Micro Coupure Tv Branchée sur PCQuel ecran choisir / rapport a mon budget
choix ecran pour jeux FPS sur 1050tiBesoin de conseil pour un écran 27' QHD
je cherche écran moin chère possibleÉcran config i5 8400 GTX 1070
Ecran 27-32" design, pour MAO et jeux occasionnelsChoix écran
Sans PB de Prix, quel écran IPS avec une GTX 1080TI Amp! extreme 11GBsaccade avec écran AOC FREESYNC
Plus de sujets relatifs à : Ecran dupliqué avec une TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR