Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1376 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

aide reglage ecran ilyama gb2773hs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°829910
ronoa
Posté le 14-06-2015 à 14:34:22  profilanswer

bonjour a tous je viens d acheter un ecran ilyama gb2773hs et je voudrai le regle au top pour l image car je galere depuis plusieurs jours actuellement voici mes réglages contraste 45,luminosite 100,reglage couleur sur normal,style mode eteint  ,reglage zone noire sur 0 .et dans mes parametres nvidia luminosite 50,contraste baisse a 45,gamma 1.00,eclat numerique 70.je suis en 1920 par 1080 en 144 herzt et format de couleur de sortie j ai mis ycbcr444, plage dynamique de sortie   limitee .je suis branche en display port .merci pour votre aide et desolee si c un peut long mon descriptif car je demare dans l univers du pc bonne journee a tous.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2015 à 14:34:22  profilanswer

n°829927
L3-C4ibr34​2
Posté le 14-06-2015 à 16:37:07  profilanswer

:hello:  

Tu trouveras un profil sur ce test http://evan-forget.fr/bref/test-de [...] de-iiyama/. Y'en a surement d'autre sur le net. Une ptite recherche...

Sinon il te faut une sonde de calibration.

---------------
Casse toi pas la tête
n°829937
ronoa
Posté le 14-06-2015 à 18:11:03  profilanswer

merci pour ta reponse j ai deja telecharge ce profil et je le trouve pas top et au sujet de mes recherche je commence a etre epuise   :sleep: le profil de bref le mag ne dit pas ensuite comment regler le constraste et la luminosite il propose juste un profil couleur  et je n est pas assez de connaissance dans ce milieu merci quand meme pour ta reponse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
Questions achat écran pcProblème affichage : ligne horizontale sur écran
Choix écran ~23" bureautique/vidéoQuel écran externe pour retouche photo/vidéo+jeu console ?
Un écran de salon : TV ou moniteur ?Changement d'ecran 4k ? Asus PB287Q !!!
Remplacement de dalle écran, laquelle choisir ?Acheter un écran pour une 980.
Remplacement néon sur écran lcdPanne d'écran, il faut donc le changer... par quoi?
Plus de sujets relatifs à : aide reglage ecran ilyama gb2773hs

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR