|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : choix écran 22" LG l225ws ou 226 cw ? |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2007 à 12:41:17 ![]() ![]() |
NaaB88 I'll be back | Moi je dirai le 226CW....
|
tacticus62 | mais le prix va quasiment du simple au double et aussi on ne peut plus faire confiance a samsung avec ses dalles qui ne viennent plus de chez eux |
Shadox7 Warning ! I am a shark ! |
--------------- Moi je suis ami avec tout le monde même les gens qui ignorent l'informatique mais mes ennemis sont ceux qui ne s'en rendent pas compte et qui pense la connaître. |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | pour moi je te conseil le LG, Samsung sont des arnaqueurs de première avec des dalles trés trés aléatoires... --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
--------------- Moi je suis ami avec tout le monde même les gens qui ignorent l'informatique mais mes ennemis sont ceux qui ne s'en rendent pas compte et qui pense la connaître. |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | euhhh pour avoir eu 4 samsung 22" je sais de quoi je parle --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2007 à 11:22:22 ![]() ![]() |
tacticus62 | d'autre avis ? |
Shadox7 Warning ! I am a shark ! | Il y aussi le LG L226WA-WN qui est bien :
menelaus |
|
menelaus |
|
tacticus62 | merci de vos réponses , d'autre avis ? |
tacticus62 | nan je sais pas je demande ^^ |
tacticus62 | tu pense que les écran lg @300 euros sont dispo dans tous les leclerc ? Message édité par tacticus62 le 28-08-2007 à 02:39:51 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour l'achat d'un nouvel écran | Choix de la taille d'un écran LCD |
Media test failure : ecran ou dd ? | Image fixe sur écran LCD |
Quel écran LCD pour 200€ ??? | Pilotes pour ecran TV LCD branché sur PC ? |
choix d'un ecran 20pouces | [Résolu] Ecran pour photo : viewsonic ou samsung ? (ou autre) |
Plus de sujets relatifs à : choix écran 22" LG l225ws ou 226 cw ? |