Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran Dell S2721DGFA et KVM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran Dell S2721DGFA et KVM

n°1067313
lyfrac
Posté le 03-07-2024 à 11:53:00  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Je vais avoir pas mal de jour de télétravail avec mon nouveau travail et je voudrais donc en profiter pour avoir un setup efficace.  
J'ai déjà un très bon setup perso, et j'aimerai faire en sorte de pouvoir facilement y connecter mon PC portable pro pendant mes horaires de boulot.  
 
Je m'étais penché sur des switch KVM pour avoir la possibilité de switcher rapidement mes écrans, mon clavier et ma souris d'un PC à un autre.  
Mais avant d'en commander un, je me suis aperçu que mon moniteur Dell S2721DGFA proposait cette fonctionnalité avec le logiciel Dell Display Manager. Hors, une fois dans le logiciel, je n'arrive pas à configurer cet aspect KVM, le menu ne m'est pas proposé.
 
Est-ce que le moniteur S2721DGFA permet bien ça ? Je le retrouve bien dans la liste des écran prenant en charge DDM 2.x.  
Comment brancher tous mes appareils pour que cela fonctionne ?  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 03-07-2024 à 11:53:00  profilanswer
 

n°1067346
Jackkk
tout simplement
Posté le 04-07-2024 à 05:55:39  profilanswer
 

Cet écran ne dispose pas de switch kvm intégré si on s'en référe à sa fiche descriptive, donc ce n'est pas possible


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran Dell S2721DGFA et KVM

 

Sujets relatifs
Choix d'écran 24" ou 27"Problème d'écran bizarre
Pas d'ecran de veille avec manettecompatibilité écran [résolu tout seul ]
Conseil Achat Ecran 32-34"Écran d'ordinateur freeze malgré un redémarrage
Ecran grande taille type Samsung Odyssey G5Conseils achat écran 4K pour vieux pc
Recherche écran capable d'afficher 2 sources simultanément 
Plus de sujets relatifs à : Ecran Dell S2721DGFA et KVM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR